Caroline de Monaco trahit : ce comportement inconcevable de Charlène de Monaco qui l’a totalement affectée

Les petites querelles entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco sont loin d’être terminées. Entre les deux belles sœurs, c’est loin d’être au beau fixe. Où en est la situation actuelle de la famille royale monégasque? Surtout qu’en est-il de la relation entre les deux belles-sœurs?

Caroline de Monaco trahit ce comportement inconcevable de Charlène de Monaco qui l'a totalement affectée
publicité

Charlène et Caroline de Monaco, tous les opposent

Charlène et Caroline de Monaco ne sont pas les meilleurs amies du monde. Aujourd’hui encore, la première dame de Monaco se retrouve coincé en Afrique du Sud. Dernièrement, la jeune femme avait subi une opération pour soigner l’infection ORL dont elle était victime. En effet, en ce moment, elle est en plein convalescence. Cependant, les retrouvailles avec Albert, son époux et Jacques et Gabriella lui a apporté une grande joie. Toutefois, le séjour du prince monégasque fut court, car les jumeaux allaient faire leur rentrée scolaire.

publicité

Tout le monde le sait, la relation entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco est loin d’être au beau fixe. Apparemment, la sœur du Prince Albert II a fait l’impossible pour faire fuir la jolie blonde. Vraisemblablement, ça ne lui plaisait pas qu’une femme d’origine modeste intègre la famille. Pour elle, il n’y a rien de mieux que la haute société. Pourtant, le prince souverain est loin d’être d’accord avec les idéaux de sa sœur.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PatRegal (@patregal)

Dernièrement, des allégations circulent sur la famille royale monégasque. En réalité, il se peut qu’une série comme The Crown fasse son apparition, mais ce sera la famille princière de Monaco qui sera mise à l’honneur. Donc, grâce à cela, les querelles entre Charlène et Caroline de Monaco seront enfin dévoilées au grand jour. Chose qui est loin de plaire à Albert II. Ce dernier a peur que tous leurs petits secrets soient déballés.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Depuis le début, Caroline de Monaco a toujours tenté de cacher son mépris envers sa belle-sœur, Charlène. Cependant, tout le monde est loin d’être dupe, car ses sourires n’étaient pas sincères. Toutefois, la naissance de Jacques et Gabriella a tout changé. En effet, depuis la naissance de ses jumeaux, Charlène de Monaco n’hésite plus à répliquer à sa belle-sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Comme dans bon nombre de foyers, l’arrivée d’un enfant chamboule vraiment tout. Mais prépare-t-elle vraiment une vengeance envers Caroline de Monaco ? Depuis le mois de mai, Charlène de Monaco a quitté le Rocher pour son pays natal. Ainsi, son mari et ses enfants se sentent un peu abandonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C and C (@carolineandcharlene)

publicité

Cependant, sa belle-sœur se retrouve aussi impactée par cette absence. Effectivement tant que la nageuse est absente, ce sera Caroline de Monaco qui sera en charge de ses responsabilités. Or, celle-ci ne fera son retour qu’en mois d’octobre. De quoi compliquer la vie de la fille de Grace Kelly. À première vue, Charlène de Monaco a réussi à faire sa petite vengeance.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.