Caroline de Monaco très amincie à Liechtenstein, cette photo qui inquiète les fans de la princesse

Caroline de Monaco très amincie à Liechtenstein, cette photo qui inquiète les fans de la princesse
publicité

Récemment, Caroline de Monaco s’est rendue à Vaduz, la capitale du Liechtenstein pour les funérailles de la princesse Marie Aglaé de Liechtenstein. Durant laquelle, elle est apparue très amincie.

publicité

Caroline de Monaco amincie à Vaduz

Avec l’absence de Charlène et d’Albert de Monaco, qui actuellement passe un moment en famille en Afrique du Sud, Caroline de Monaco a représenté le Rocher aux funérailles de la princesse Aglaé du Liechtenstein. Âgée de 81 ans, cette dernière a donné son dernier souffle le 21 août dernier à l’hôpital de Grabs en Suisse des suites d’un AVC. Une attaque qui est survenue deux jours plutôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

publicité

Les obsèques se sont déroulées ainsi à la cathédrale de Saint Florin à Vaduz. Où des clichés ont été partagés sur le compte Instagram de la famille princière. D’après le magazine La Dernière Heure : « La petite principauté a porté le deuil national pendant une semaine ». Très amincie lors de ses funérailles, Caroline de Monaco inquiète beaucoup ses fans. Est-elle malade? Pour le moment, la principale intéressée n’a pas commenté ses allégations sur sa perte de poids.

Des retrouvailles surprises

Quant à eux, Charlène et Albert de Monaco passent un moment en famille en Afrique du Sud avec leurs jumeaux. Rappelons qu’il y a quelques jours, la princesse du Rocher a subi une lourde opération. En cause, pour mettre fin à sa terrible infection ORL. Cette dernière qui l’a obligée à rester dans le pays africain pendant des mois puisqu’elle ne pouvait pas prendre l’avion. De ce fait, elle était contrainte de vivre loin de sa famille.

publicité

Heureuse de retrouver son clan, la première dame de la principauté n’a pas hésité à partager sa joie sur son propre compte Instagram. Elle avait écrit : « Je suis tellement heureuse d’avoir ma famille à mes côtés ». Sur celle-ci, un détail a interpellé les internautes : la coupe de cheveux de Gabriella. D’après Charlène de Monaco, sa fille a décidé de se couper elle-même les cheveux. Sur la photo, elle avait indiqué : « Désolée Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça ». En tout cas, on peut bien ressentir le bonheur de la petite famille face à ces retrouvailles après des mois de séparation.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.