Caroline de Monaco, un mariage surprise en Espagne

Depuis le retour de sa belle-sœur sur le retour, Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, a disparu des radars. Mais elle vient de faire parler d’elle à la suite d’un mariage surprise en Espagne.

Caroline de Monaco, un mariage surprise en Espagne
© Alamy
publicité

Très discrète depuis quelque temps sur le Rocher, Caroline de Monaco vient de faire parler d’elle à la suite d’un mariage surprise en Espagne.

publicité

Caroline de Monaco, un mariage en Espagne

Dans sa dernière publication, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur Caroline de Monaco en faisant état d’un mariage surprise en Espagne. Bien évidemment, tout le monde se demande si l’aînée des Grimaldi a épousé un autre homme après un divorce secret avec Ernst August de Hanovre, le père de sa deuxième fille Alexandra.

La réponse à cette question est non. En effet, Caroline de Monaco est indirectement concernée par ce mariage. La publication rapporte : « Somptueuse dans sa robe de soie blanche, la mariée, coiffée d’un diadème de princesse, a dit oui à l’homme de sa vie, au palais de Mirabel, situé à Plasencia, au nord de l’Estrémadure ». Pour l’occasion, son ex-mari, Philippe Junot, dont elle est séparée depuis 1980, était aussi de la partie. En effet, s’il était présent à cette union, c’est que la mariée n’est autre que sa fille, Isabelle. Née en 1992, cette dernière est issue de sa relation avec Nina Wendelboe-Larsen, avec laquelle il est désormais divorcé.

publicité

La sublime jeune femme a uni son destin à celui du marquis de Cubas, Alvaro Falco. La publication a souligné : « Caroline n’ayant pas assisté à la noce. Nul doute qu’elle s’est jointe par la pensée, aux vœux de bonheur que Philippe Junot. Et tous les autres invités, a adressés aux jeunes époux ».

publicité

Loin de faire l’unanimité

À titre de rappel, l’aînée des Grimaldi épousait Philippe Junot, un promoteur immobilier, le 29 juin 1978. Cependant, cette union était loin de convaincre le prince Rainier et la princesse Grace. Et il faut dire qu’ils avaient raison. Pour cause, si le fabuleux mariage de Caroline de Monaco a passionné le monde entier, il ne durera finalement que deux ans. Un divorce qui était dû aux infidélités répétées supposées de monsieur, dix-sept ans l’aîné de la princesse. Par la suite, Caroline de Monaco avait décidé d’annuler son mariage avec Philippe Junot. Officiellement, c’est comme si elle n’a jamais été mariée à celui-ci.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.