Caroline et Stéphanie de Monaco furieuse contre Charlène de retour au rocher, cette vidéo qui en dit long…

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher après plusieurs mois d’absence. Une situation qui est loin de plaire à Caroline et Stéphanie de Monaco.

Caroline et Stéphanie de Monaco furieuse contre Charlène de retour au rocher, cette vidéo qui en dit long…
© Getty Images

Le retour de Charlène de Monaco dans la Principauté avait fait le bonheur de tout le monde. Mais visiblement, Caroline et Stéphanie de Monaco ne partagent pas cette joie. D’ailleurs, cette vidéo terrifiante en dit long sur la relation avec leur belle-sœur.

Une absence inopinée

En mois de mai dernier, Charlène de Monaco décide de passer un séjour en Afrique du Sud, son pays natal. Par la même occasion, elle s’est fait opérer au niveau du nez. Comme il s’agit d’une opération de routine, la princesse ne devrait s’absenter que quelques jours. D’ailleurs, son voyage était dans le plus grand secret. Mais le seul hic, l’ex-nageuse va rencontrer des complications après son intervention. Victime d’une terrible infection dans la sphère ORL, elle est contrainte de rester plusieurs mois dans son pays ancestral.

Pire, Charlène de Monaco a dû subir plusieurs lourdes opérations pour pouvoir retrouver son quotidien. En attendant sa convalescence, le Prince Albert II doit tout gérer seul. De quoi faire profiter Caroline et Stéphanie de Monaco. Mais cette vidéo va semer le doute au palais princier monégasque.

En effet, avec l’absence inattendue et prolongée de Charlène de Monaco, le souverain n’avait qu’une solution pour pouvoir gérer la Principauté et sa famille. Celle d’appeler des renforts. Pour cela, Albert II a sollicité l’aide ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco.

Caroline et Stéphanie de Monaco en conflit avec Charlène?

Ainsi, pendant près de cinq mois, Caroline et Stéphanie de Monaco se sont substituées pour donner un coup de pouce à Prince Albert dans ces tâches. Mais surtout, les deux princesses se sont occupées des héritiers monégasques, Jacques et Gabriella. De quoi permettre au souverain de se concentrer sur les affaires de la Principauté. Le problème c’est que cette situation a permis à Caroline et sa sœur, qui selon les rumeurs sont en froid avec Charlène, d’avoir de nouveau des faveurs.

Cependant, on se demande bien si la princesse Stéphanie de Monaco est vraiment en froid avec sa belle-sœur. Puisqu’au moment du retour de cette dernière sur le Rocher, elle était présente pour l’accueillir. Bien évidemment, si elle était en conflit avec Charlène de Monaco, elle aurait bien pu être absente sans problème. Qu’en est-il réellement ?

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.