Caroline Margeridon dévoile sa fille, les internautes voient double

Caroline Margeridon fait partie de l’équipe d’experte d’Affaire conclue. Bien qu’elle soit connue du public, l’acheteuse reste très discrète en ce qui concerne sa vie privée. Vraisemblablement, l’amie de Sophie Davant est la mère de deux enfants, une fille et un garçon.

Caroline Margeridon dévoile sa fille, les internautes voient double
© Non stop people

Célèbre acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon est avant tout une maman. D’ailleurs, elle vient de dévoiler sa fille au plus grand bonheur de ses fans. À première vue, Victoire a vraiment hérité de la beauté de sa chère mère.

Caroline Margeridon et sa fille, une beauté héréditaire

Après cette soirée d’inauguration, Caroline Margeridon et sa fille, Victoire, ont eu la bonne idée de faire une journée mère-fille. Bien évidemment, pour l’occasion, elles ont fait des photos avec le sourire aux lèvres dans une voiture. « Super, une journée entre filles avec mon amour @victoiremargeridon1 ! Il ne manque que mon fils @alexandre_margeridon. J’espère que la vôtre sera aussi agréable. Mille câlins mes amours », pouvait-on lire en légende de la photo de l’acheteuse d’Affaire conclue.

Bien évidemment, bon nombre de personnes ont trouvé la ressemblance frappante de Caroline Margerion et sa fille vraiment stupéfiante. Ainsi, mère et fille ont eu droit à plusieurs compliments. « Fille aussi jolie que sa maman. Toujours de l’amour et de la gentillesse avec toi Caroline », pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Tŕop belles filles », « Waaaw, tu es sublime, la beauté est dans la famille ». Des commentaires qui font état de la beauté de Victoire et de sa mère.

Pierre-Jean Chalençon insulte son ancienne amie

Une fois de plus, Caroline Margeridon doit faire face aux critiques de Pierre-Jean Chalençon. En effet, ce dernier vient de mettre un commentaire désagréable sur le tweet d’un fan d’Affaire conclue. Cette fois, il avait fait le choix de s’en prendre au physique de Caroline Margeridon. Il faut dire que la guérilla entre les deux anciens amis est loin de prendre fin. Il fut un temps où Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon étaient très complices à l’antenne.

Celui qui a été viré d’Affaire conclue en veut toujours autant à son ami. Une colère qui a été due au fait que la quinquagénaire ne l’a pas soutenu après avoir été virée comme un mal propre de France 2. « J’ai découvert en même temps qu’il s’amusait à m’insulter avec mes amis proches, allant jusqu’à me traiter de s****e ou de p**e ! Il inonde même mon amoureux de messages tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos dépens, bien sûr. Ce genre de comportement me donne vraiment envie de vomir », avait déclaré Caroline Margeridon à ce sujet.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.