Caroline (Mariés au premier regard) en couple ? Une photo inattendue fuite… Elle balance tout!

Selon les dernières nouvelles, Caroline et Axel ont chacun trouvé chaussure à leur pied. Découvrez le cliché du nouveau chéri de la jolie brune. Il faut dire qu’il n’a rien à avoir avec le barbu.

Caroline (Mariés au premier regard) en couple  Une photo inattendue fuite… Elle balance tout!
© Marie Etchegoyen/M6
publicité

Caroline et Axel ont décidé de se séparer très peu après leur mariage dans Mariés au premier regard. En effet, lors de leur union à Gibraltar, la jeune femme n’a pas vraiment apprécié son futur époux. Aujourd’hui, ils ont chacun de leur côté continué leur route. Caroline a un nouveau chéri qui n’a rien à avoir avec Axel !

publicité

Rien ne s’était passé comme prévu

Pour cette édition de Mariés au premier regard, les experts se sont trompés sur la compatibilité de Caroline et Axel. Effectivement, la jeune femme n’est jamais tombée amoureuse de son époux. De son côté, Axel est vite tombé sous le charme de sa femme. Même s’ils sont compatibilité à 80 %, l’amour n’est pas présent. Caroline a fait le choix de partir de Mariés au premier au regard. De quoi attrister les internautes qui s’en est pris à la jeune femme. Tout le monde lui reproche de ne pas avoir fait d’effort avec Axel.

Face à la situation, Caroline s’en est pris à la production, les experts et même son ex-mari. Mais elle n’est plus un cœur à prendre. Caroline est désormais en couple. C’est le blogueur Aqababe qui avait fait part de cette bonne nouvelle dans sa story Instagram. « Oops aperçu ! Caroline de MAPR de nouveau en couple avec un mystérieux inconnu qui n’est point Axel », avait-il déclaré. Le blogueur avait posté des photos de Caroline en train d’embrasser un jeune homme. Ce dernier est plus grand qu’elle et il n’est pas barbu…

publicité

Mariés au premier regard : Axel et Caroline ont tourné la page

Les fans de Mariés au premier regard sont vraiment impatients de voir la diffusion de l’épisode spécial « Que sont-ils devenus ». À la fin de la saison, la production donne des nouvelles des candidats.

De son côté, Caroline vient de prendre les devants. Auprès de Télé Loisirs, elle affirme que sa vie n’est plus la même depuis la fin de la diffusion. « Oui, on me verra. Je vais donner des nouvelles », avait-elle déclaré. « Les “Que sont-ils devenus ?” ont été tournés en janvier donc, entre temps, il y a eu des changements dans ma vie… ». « Je ne pourrais pas parler avec la diffusion de l’émission », avait poursuivi Caroline. Tout le monde appréhende le moment où elle va parler de son nouveau compagnon.

publicité

Il en est de même pour son ex-mari, car Axel est déjà aussi en couple. « Oui, j’ai quelqu’un aujourd’hui. Il n’y a pas de problème de confidentialité là-dedans. Cela fait quelques mois maintenant. On a comme projet de s’installer ensemble prochainement », avait-il confié auprès de Télé Loisirs. À première vue, il s’est bien remis de sa déception avec Caroline dans Mariés au premier regard.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.