Vous êtes ici : Accueil > Divertissement > Casse-tête mathématiques : Complétez la série 4, 6, 9, 13, 18, ?. Réussirez-vous à le résoudre ?

Casse-tête mathématiques : Complétez la série 4, 6, 9, 13, 18, ?. Réussirez-vous à le résoudre ?

Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos heures perdues, essayez les puzzles mathématiques. Il s’agit d’un excellent moyen de vous amuser mais aussi de développer vos compétences dans ce domaine. Vous pouvez trouver divers défis à relever sur les réseaux sociaux ou les sites internet. De plus, le fait de réussir à résoudre un puzzle vous permet d’augmenter votre confiance en vous. Dans le casse-tête suivant, complétez la série 4, 6, 9, 13, 18.

Pourquoi est-il nécessaire de résoudre des puzzles mathématiques ?

Les puzzles mathématiques ne sont pas uniquement faits pour s’amuser. En effet, ils ont aussi d’autres avantages. D’abord, jouer à des puzzles est une activité agréable et relaxante. Ainsi, vous réduisez automatiquement votre stress et votre anxiété, ou d’autres pressions mentales. Ensuite, faire des puzzles régulièrement vous permet de stimuler votre cerveau et de garder l’esprit vif. Puis, ils améliorent aussi vos compétences mathématiques et d’aptitude. Ce sont des atouts utiles dans la vie quotidienne, au travail ou dans l’éducation. Dans le casse-tête d’aujourd’hui, complétez la série 4, 6, 9, 13, 18. Mais avant de passer à ce défi, il y aussi d’autres avantages des puzzles mathématiques que vous devez connaître.

En jouant à ces puzzles, vous améliorez votre capacité de réflexion. En effet, ils nécessitent de la logique et une pensée critique. En outre, votre confiance en vous augmente car vous êtes fier d’avoir réussi à trouver une solution. En plus, vous pouvez aussi améliorer votre mémoire et votre capacité à retenir facilement des informations. Si vous en faites régulièrement, vous allez avoir plus de facilité à résoudre des problèmes dans la vie réelle. Enfin, il s’agit aussi d’un moment de partage entre amis ou famille. Maintenant, complétez la série 4, 6, 9, 13, 18 dans ce casse-tête.

Casse-tête : Complétez la série 4, 6, 9, 13, 18

Dans ce casse-tête, complétez la série 4, 6, 9, 13, 18. Pour réussir à le résoudre facilement, vous devez trouver la suite logique entre ces nombres. Ne vous précipitez pas dans votre réponse car il n’y a pas de limite de temps. Essayez différentes solutions jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Pour ceux qui ont trouvé la solution à ce casse-tête, félicitations. Pour les autres qui n’ont pas réussi, pas d’inquiétude car voici la solution. 4+2 = 6, 6+3 = 9, 9+4 = 13, 13+5 = 18, 18+6 = 24, donc le nombre à trouver est le 24. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

CAF : découvrez aide CAF femmes victimes violences conjugales nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

CAF : découvrez cette nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Pascal Praud sous le coup de l’émotion, il fond en larmes en plein direct, « Thomas est mort…

Pascal Praud sous le coup de l’émotion, il fond en larmes en plein direct, « Thomas est mort… »

Après un accident mortel, un pompier découvre sur place que sa fille fait partie des victimes

Après un accident mortel, un pompier découvre sur place que sa fille fait partie des victimes