Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest manque de vomir devant un frigo au contenu nucléaire…

Ce mercredi 8 septembre à 21 h, Philippe Etchebest va une fois encore venir en aide à des restaurateurs en difficulté dans « Cauchemar en Cuisine » sur M6.

Cauchemar en cuisine Philippe Etchebest manque de vomir devant un frigo au contenu nucléaire...
publicité

Philippe Etchebest sera de retour sur M6 ce mercredi 8 septembre 2021 dans un nouveau numéro de Cauchemar en Cuisine. Alors, pour cette fois, où le célèbre chef va-t-il intervenir pour sauver un restaurant? On vous dit tout.

publicité

Un retour tant attendu

Philippe Etchebest fera son grand retour pour un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, ce mercredi 8 septembre à 21 heures sur M6. L’occasion pour nous de savoir où le grand chef va intervenir cette fois. En effet, il va venir en aide à des restaurateurs en difficulté à Carnoux-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. C’est une ville qui se trouve à quelques kilomètres de Marseille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Projecteur + (@projecteurplus)

publicité

Pour ce numéro inédit de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest va alors tenter de sauver le restaurant d’Alexandre suite à l’appel en détresse de Sandrine, son employé.

Bien évidemment, une fois arrivé sur place, le grand chef ne sera pas au bout de sa surprise. S’il a été plaisamment étonné par le concept culinaire du restaurant, il va très vite tomber de haut en se rendant en cuisine. En effet, le chef y découvre des produits moisis dans les frigos. Ce n’est pas tout. Alexandre, le patron, et Sandrine, son employé, se rejettent la faute constamment que l’ambiance au travail est électrique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Philippe Etchebest met tout en œuvre dans Cauchemar en Cuisine

Face à la situation, Philippe Etchebest va demander aux clients du midi de noter leur repas. Sans aucun doute, Alexandre et Sandrine vont vite déchanter en découvrant celle-ci. Aussi, une fois encore, le grand chef va faire appel à un ancien candidat de Top Chef, Mallory Gasby pour les aider, le temps d’un service.

publicité

Ainsi, dans un extrait dévoilé par Télé Loisirs, on pouvait voir Philippe Etchebest totalement sous le choc. Pour cause, le célèbre chef a découvert ce qu’il y a dans le réfrigérateur du restaurant. En voyant de la crème fraiche pourrie et des fromages moisis, il évoque même sa « peur d’être malade ». Très en colère, il balance face à la caméra : « J’en ai vu des trucs en termes de moisissure avancée, mais alors là… ». Pour savoir si le célèbre chef a réussi à mettre en raille le restaurant de Carnoux-en-Provence, rendez-vous sur M6 ce mercredi 8 septembre à 21 h pour un numéro inédit de Cauchemar en cuisine.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .