Ce couple escroquait la CAF, leur véhicule de luxe les a trahis…

La CAF est un organisme qui donne de l’aide à une grande partie de la population qui est dans le besoin. Néanmoins, celui-ci vient de faire face à un couple arnaqueur.

Ce couple escroquait la CAF, leur véhicule de luxe les a trahis…
publicité

Durant plusieurs années, ce couple a mis en place une fraude à la CAF. Sauf que leur train de vie luxueux leur a trahi. De quoi mettre la puce à l’oreille des autorités.

publicité

Un couple se fait remarquer avec une fraude à la CAF !

Il semblerait que cette fraude à la CAF a duré pendant plusieurs années. Cette affaire avait été rapportée par nos confrères de La Dépêche. Les gendarmes de la compagnie de Marmande se sont fortement intéressés à un couple de trentenaires. Ainsi, ils ont regardé de près leurs agissements et leur train de vie. C’est de cette manière qu’ils ont su que le couple a fait une fraude à la CAF. Effectivement, ils mènent un train de vie très luxueux.

La jeune femme avait mentionné qu’elle habitait seule. Aussi, qu’elle ait droit à des allocations de parent isolé via la CAF. L’homme avec qui elle vit est soupçonné de travail dissimulé et de recel d’objets volés. C’est leur voiture de luxe qui a mené la police à les soupçonnés.

publicité

Comment les gendarmes ont coincé ce couple de fraudeurs ?

Avec ces suspicions, le couple a été convoqué à la gendarmerie en milieu de semaine. Ils ont donc dû fournir des explications concernant leur train de vie. Bien évidemment, la version du couple avait été confrontée.

publicité

Les gendarmes ont mis en avant de nombreux faits comme des courses alimentaires réglées en espèces. Il y a aussi un luxueux home cinéma, une voiture haut de gamme, une Audi Q5 utilisée pour les trajets du quotidien. Même l’inspection des fraudes s’est intéressée à cette affaire. D’ailleurs, ce couple a profité de 10 000 euros de préjudices à la CAF. Résultat des courses, ils ont été placés en garde à vue. Notant tout de même qu’ils ont reconnu les faits et ils vont être jugés devant le tribunal le 10 juin 2022. Les fraudes sont passibles d’une lourde peine.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .