Ce geste inattendu d’un client de Lidl alors qu’il était dans la file à la caisse…

La magie de Noël a bel et bien opéré chez Lidl à travers cette histoire surprenante dont la suite est juste inimaginable.

Ce geste inattendu d’un client de Lidl alors qu’il était dans la file à la caisse…
© PASCAL GUYOT / AFP
publicité

Ce récit qui s’est passé dans un magasin Lidl est digne d’un conte de Noël. En faisant ses emplettes dans un magasin de l’enseigne allemande, une cliente sera stupéfaite par le geste d’un inconnu. À ce moment, elle se rend compte que la magie de Noël est juste devant elle.

publicité

 Un ange gardien

Si certaines personnes ont pu passer de belles fêtes de Noël, d’autres n’ont pas eu cette chance. En effet, certaines personnes ont dû faire face à divers problèmes. Entre soucis d’argent, maladie ou encore solitude, cette période est particulièrement difficile. Toutefois, les fêtes de Noël sont aussi les périodes où les miracles surgissent le plus. À l’exemple de cette histoire qui a eu lieu chez Lidl.

En effet, tout s’est passé en Angleterre dans une petite ville de Heston. La veille de Noël, comme à son habitude, une vieille dame prénommée Beverley a fait ses courses chez Lidl. Néanmoins, pour faire ses emplettes pour le réveillon de Noël, elle a été accompagnée par ses trois petits enfants. Le seul hic, malgré que ce soit un jour de fête, elle ne pouvait pas se permettre de dépasser son budget habituel. Cependant, dans les allées, Beverley s’est laissée convaincre de leur acheter des friandes alors qu’elle sait bien qu’elle n’a pas les moyens. Tout ce que cette vieille dame espère, elle pourra tout payer ses courses une fois à la caisse.

publicité

Tout ce que Beverley ignorait, un jeune homme la suivait de près dans le magasin Lidl. Cet inconnu a d’ailleurs tout vu et entendu toutes ses inquiétudes concernant ses problèmes financiers. C’est pourquoi il va agir au moment le plus propice.

La magie de Noël opère pour cette cliente de Lidl

Arrivée à la caisse, la grand-mère retient sous souffle en attendant la note de ses courses. Alors que tout près d’elle, le jeune homme le suit du regard. Au moment où mamie ne s’attendait pas, l’inconnu décide de se manifester. En effet, affecté par la situation financière de Beverley, il lui a dit qu’il allait payer toutes ses emplettes en soulignant que c’était Noël. Par la même occasion, il n’a pas manqué de préciser que la belle famille lui a ému. Ainsi, il trouve normal de leur donner un coup de pouce en ce temps de fêtes. Très touchée par le geste de son ange gardien chez Lidl, la vieille femme était incapable de dire un mot à part un merci. De plus, l’inconnu était rapidement parti sans donner plus de détails.

publicité

Surpris par cette formidable aventure, cette cliente de Lidl a décidé de relater son récit sur les réseaux sociaux. Mais une fois encore, elle va être touchée par la magie de Noël. Pour cause, son histoire a connu un vrai succès sur la Toile au point qu’elle va recevoir des milliers de messages d’internautes. D’ailleurs, parmi ces derniers, il y en aura qui a décidé de l’aider. Une situation qui prouve que tout peut se produire le jour de Noël.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.