Ce remède naturel et efficace désobstruera vos artères et réduira votre niveau de cholestérol

Pour désobstruer vos artères et réduire votre taux de cholestérol, misez sur ce remède naturel très efficace. Elle sera votre meilleure alliée pour avoir un organisme en bonne santé.

Ce remède naturel et efficace désobstruera vos artères et réduira votre niveau de cholestérol
© 123RF
publicité

La santé de notre organisme dépend entièrement de notre hygiène de vie quotidienne. Ainsi, le stress et la fatigue sont loin de faire du bien à notre corps. Pour rétablir son bon fonctionnement et le réequilibrer, miser sur ce remède qui désobstruera vos artères et réduira votre taux de cholestérol.

publicité

Un remède qui désobstruera vos artères et réduira votre taux de cholestérol

On le sait tous, pour pouvoir fonctionner efficacement et optimalement, notre organisme a besoin d’une quantité appropriée de nutriments. Pour sa part, cette boisson aidera à détoxifier votre corps et optimiser le système immunitaire. De quoi vous permettre d’avoir une bonne santé. En effet, elle est produite à partir d’ingrédients qui se trouvent dans votre placard, à l’exemple du gingembre ou de l’ail qui sont très prisés en cuisine.

Pour avoir ce remède miracle qui désobstruera vos artères et réduira le taux de cholestérol, vous aurez besoin de :

publicité
  • 4 grosses gousses d’ail
  • 2 litres d’eau
  • 2 cuillères à soupe de gingembre en poudre
  • 4 citrons bio

Pour ce faire, rincez les citrons et découpez-les en rondelles sans les éplucher. Par la suite, pelez les gousses d’ail et taillez-les en deux. Ensuite, dans un mixeur, mettez les rondelles de citrons, les gousses d’ail et le gingembre. Puis, malaxer le mélange jusqu’à obtenir une texture homogène.

Maintenant, versez le mélange dans une casserole en ajoutant les 2 litres d’eau. Ainsi, porter le tout à l’ébullition pendant quelques minutes tout en remuant constamment. Une fois le temps écoulé, retirer le mélange du feu et lassez-le refroidir. Après avoir filtré le mélange, versez-le dans une bouteille en verre et gardez au frais.

Comment faire la cure de cette boisson miracle?

Comment faire la cure avec ce remède qui désobstruera vos artères et réduira votre taux de cholestérol ? C’est simple. Au début de votre cure, pensez à prendre une cuillère à soupe de cette boisson, une demi-heure avant chaque repas histoire d’adapter votre corps. Avec le temps, augmentez la dose progressivement jusqu’à 50 ml et consommez-la trois fois par jour. Si vous avez du mal avec le goût, vous pouvez y ajouter du miel.

publicité

Garce à cette boisson, vos défenses immunitaires seront boostées. De ce fait, ils aideront votre corps à éliminer les toxines. Très riche en oxydants, en vitamines et en minéraux, ce remède permettra de protéger les cellules du vieillissement précoce. Finalement, l’ail et le gingembre agiront positivement sur la santé cardiovasculaire.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .