Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ce nouveau service de streaming gratuit va faire de l’ombre à Netflix, Disney+ ou Amazon Prime

Ce nouveau service de streaming gratuit va faire de l’ombre à Netflix, Disney+ ou Amazon Prime

Bonne nouvelle pour les amoureux de films et séries. Sachez qu’il existe un tout nouveau service de streaming gratuit en France. Et il est disponible dès aujourd’hui !

Netflix et Amazon Prime ont de quoi avoir peur. Ce nouveau service de streaming est gratuit et il est disponible en France.

Comprendre l’univers des plateformes de streaming

Vous adorez regarder des films et des séries, mais aussi les documentaires, sachez qu’il existe à ce jour de nombreux services de streaming qui peuvent vous satisfaire. Et plus les années passent, plus le nombre de ces services augmentent.

Parmi les plus célèbres, on compte Netflix. Aujourd’hui, cette plateforme de streaming est présente dans presque tous les foyers dans le monde entier. De plus en plus de personnes s’abonnent à Netflix afin de regarder tout type de fictions, documentaires ou dessins animés.

Mais sachez que dans l’univers des streaming, il y a aussi Disney+ et Amazon Prime. On n’oublie pas non plus Apple TV qui connaît de plus en plus de succès ces derniers temps. Bien que Netflix soit populaire dans le monde entier, ces trois services ne laissent pas pour autant être abattus.

Pour ce faire, ils ne cessent d’élargir son catalogue. Seulement, pour pouvoir accéder à ces services, il convient de débourser une certaine somme d’argent.

Ce nouveau service de streaming gratuit va vous faire oublier Netflix

Certes, il n’y a rien de mieux que de regarder un bon film sous sa couette, sur sa plateforme de streaming préférée, mais cela nécessite de l’argent. Effectivement, il faut payer pour pouvoir accéder à ces services. Et de temps en temps, cela peut nous coûter une fortune.

D’ailleurs, Netflix vient de décider d’augmenter ses tarifs tout récemment. Ce qui n’a pas du tout ravi les utilisateurs de cette plateforme. De plus, en vue de l’inflation qui persiste, de moins en moins de personnes s’abonnent à ces services, dans le but de faire de l’économie.

Mais si on vous disait qu’il existe un service de streaming où on peut regarder des films et des séries gratuitement, vous nous croirez ?

Pourtant, c’est la stricte vérité. Pour en savoir sur celui-ci, rendez-vous dans la suite de notre article.

Découvrez-en davantage sur ce nouveau service de streaming gratuit

Si vous avez l’habitude de réduire vos dépenses pour les loisirs, sachez qu’il est maintenant possible de regarder des films et séries, sans payer. De ce fait, il ne sera plus nécessaire de faire un choix entre les économies et le plaisir.

Sans plus attendre, cette nouvelle plateforme dont on vous parle n’est autre que TF1+, qui est une version améliorée de MyTF1. Il est disponible dès ce lundi 8 janvier 2024.

Et ce qui est génial, c’est qu’on peut l’utiliser sur tout type de télé connectées. On peut, par exemple, s’en servir sur un Android TV, un Samsung ou sur LG. De même, ce nouveau service de streaming est disponible sur Hisense et Philips mais également Fire TV. 

Pour terminer, on peut aussi y avoir accès sur les box TV d’Orange, SFR ainsi que Bouygues Telecom.

Un remplaçant de l’ancienne version : que peut-on faire sur TF1+ ?

Vous l’aurez compris, TF1+ est le remplaçant de MyTF1. Une nouveauté pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Toutefois, bien qu’il s’agit-là d’un remplaçant, sachez qu’on pourra tout de même continuer d’utiliser les fonctionnalités de l’ancienne version sur TF1+.

En réalité, cette nouvelle version va combiner les deux services ensemble. Concrètement, les usagers pourront visionner toutes les chaînes thématiques de Fast TV. Ils pourront également regarder les replays de leurs programmes favoris. Et bien évidemment, ils pourront profiter du streaming, dont le contenu est très original.

Sachez que vous pouvez profiter de la fonction replay de vos programmes préférés pendant 30 jours voire jusqu’à 48 mois. Et ce n’est pas tout puisqu’il est possible de regarder les saisons antérieures de vos séries préférées. De même, vous aurez aussi le droit de regarder des émissions de groupe français, telles que The Voice ou encore Koh-Lanta.

Mais le plus intéressant est le streaming proposé par ce service. Le catalogue est composé de pas moins de 200 films et séries.

Les fans de Plus belle la vie pourront aussi se faire plaisir puisque la série est disponible sur cette plateforme.

TF1+ a aussi promis 15 000 heures de programmes TV pour les fans. Et tout cela sera disponible gratuitement. 

Par ailleurs, la plateforme propose également sa toute première offre d’information. Il s’agit de Top Info, accessible avec des formats de 3 à 6 minutes. On n’oublie pas non plus de mentionner le Top Chrono qui vous permet de visionner vos programmes préférés en résumé.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »