Vous êtes ici : Accueil > Astrologie > Voici le signe du zodiaque qui serait le plus gourmand

Voici le signe du zodiaque qui serait le plus gourmand

Le rapport à la nourriture est différent pour tous les signes astrologiques. Si certains n’aiment pas trop manger, d’autres ne disent jamais non à un bon repas. Selon les astrologues, un signe du zodiaque en particulier est très gourmand.

Le signe du zodiaque le plus gourmand de tout

S’il y a bien un signe du zodiaque qui ne fera jamais l’impasse à un bon repas et incapable de faire un régime, c’est bien le Taureau. En effet, les personnes de ces natifs sont réputées pour être très gourmandes. L’astrocoah Nathalie Marcot est unanime, le Taureau est un signe « gourmand et gourmet ».

La spécialiste ajoute que ce signe du zodiaque est « un grand épicurien qui adore profiter de tous les petits plaisirs de la vie ». En réalité, les personnes nées entre le 20 avril et le 21 mai « aiment les bons produits et les grands vins ». Le Taureau est incontestablement le roi du food game ! Il a un amour inconditionnel à la nourriture.

Pour cela, il aime aller au restaurant pour gâter ses papilles et son appétit. Toutefois, ce signe adore aussi être derrière les fourneaux pour concocter de bons petits plats qu’il va déguster. Pour faire court, il prend du plaisir tantôt pour manger tantôt pour préparer des plats et des desserts raffinés.

Un vrai passionné de la cuisine

Nathalie Marcot souligne d’ailleurs que ce signe du zodiaque gourmand réalise tout « en faisant particulièrement attention au dressage de l’assiette et à la décoration de la table, car il a un côté très créatif ». Si la présentation visuelle est d’une grande importance pour lui, c’est parce qu’il est dirigé par Vénus. Ce dernier n’est autre que la planète de l’esthétisme et de la beauté.

Tout cela s’explique en effet par le fait que les parties du corps associées à ce signe astrologique sont « la gorge et le cou ». C’est la raison pour laquelle il est très sensible aux goûts. Aussi, c’est pourquoi le repas est un moment sacré chez lui. En revanche, cela explique aussi le fait que ce signe de Terre aime les baisers langoureux.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide