Cécile (MAPR 5) de retour à la télévision : cette émission à laquelle elle va participer!

Depuis un certain temps, Cécile MAPR  était contrainte de cacher à sa communauté toutes les informations concernant son prochain projet dans le monde télévisuel. Cependant, elle leur lançait quelques indices afin qu’ils devinent par eux même. Après plusieurs mois de suspens, la jeune femme avait enfin annoncé à ses abonnées ce fameux projet. 

Cécile (MAPR 5) de retour à la télévision  cette émission à laquelle elle va participer!
© CAPTURE D'ÉCRAN M6
publicité

Cécile est devenue une personnalité publique grâce à sa participation à Mariés au premier regard. Depuis, elle est parvenue à percer dans le monde de la télévision. D’ailleurs, la jolie brune est en passe de participer à une nouvelle émission télévisée qui va faire beaucoup de bruit. Détails.

publicité

Cécile MAPR succombe complètement au monde du télévisuel

Cécile s’était fait connaitre en participant dans le programme Mariés au premier regard. Dans ce dernier, elle était la prétendante d’Alain. Après cette première expérience sur le petit écran, la jeune femme veut désormais s’imposer dans le monde de la télévision. Bien évidemment, tout le monde se demande si elle y arrivera. En mois de juin 2021, Cécile avait déclaré qu’elle était une passionnée d’immobilier. Des propos qui ont beaucoup fait réagir ses abonnés. Ces derniers la voyaient faire Maison à Vendre avec Plaza ou chasseur d’appart. « Je vous verrai bien remplacer Stéphane Plaza sur M6, une femme ce serait bien ! » pouvait-on lire en commentaire. Ou encore : « À quand une participation dans Chasseurs d’appart ??? Ça serait top de te revoir sur M6 ».

De son côté, Cécile MAPR est loin d’être contre toutes ces idées. Il ne lui restait plus donc qu’à sauter le pas. Le 26 octobre dernier, la jeune femme avait fait une grande annonce à sa communauté virtuelle. En effet, ce jour, la mère de famille avait fait une session questions-réponses sur les réseaux sociaux. Une internaute curieuse lui avait posé une question assez ambiguë. « Tu bosses quand en télé ? » avait-elle demandé à Cécile. « Bientôt sur W9 », avait répliqué l’ancienne candidate de Mariés au premier regard.

publicité

publicité

Elle fait part d’une très bonne nouvelle

Le 30 janvier dernier, Cécile MAPR a enfin parlé de cette émission à laquelle elle va y participer. Effectivement, la mère de famille a décidé de partager les premières images de ce programme dans une story Instagram. « Retrouvez-moi du lundi au vendredi dans Un dîner presque parfait », avait balancé Cécile. Un thème qui est assez loin de sa passion qui est l’immobilier. En effet, très prochainement, Cécile fera donc partie du programme culinaire phare de W9 avec d’autres candidats de télé-réalité.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.