Cécile (Mariés au premier regard) : sa fille Anissa en couple avec un candidat d’une émission phare

Il y a un an, Cécile s’est attiré la colère des téléspectateurs de Mariés au premier regard avec son comportement. Malgré sa participation dans le programme de M6, elle n’a pas trouvé chaussure à son pied. Cependant, sa fille Anissa est en train de tomber amoureuse d’une vedette du PAF !

Cécile (Mariés au premier regard)  sa fille Anissa en couple avec un candidat d’une émission phare
© M6
publicité

En participant à Mariés au premier regard, Cécile ne pensait pas que sa fille, Anissa, allait retrouver l’amour dans les bras d’une vedette du PAF. On vous dit tout.

publicité

Une histoire d’amour qui tourne au drame

Mardi 26 avril 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP, deux candidats de l’émission Et si on se rencontrait ? diffusée sur M6, la veille. Il s’agit de Melvin et Imène. Pour sa part, Imène était vraiment impatiente d’être dans les bras de Melvin. Mais avant cette rencontre, elle doit faire quelques mises au point. À première vue, c’est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En réalité, le couple n’a pas confiance l’un envers l’autre. Or c’est une chose vraiment importante dans une relation amoureuse. Donc elle doit être présente avant d’entamer un nouveau chapitre entre deux personnes.

Dès que Imène met ce sujet sur la table, Melvin est tout de suite mal à l’aise. Mais la jeune femme avait entendu une discussion au téléphone qui l’a tout de suite refroidi. « Alors, la fille que tu ne vois pas ? » avait balancé le BFF du jeune homme. « Oui, c’est Fantômas… Même si [je l’ai], il y a en a d’autres… J’en ai beaucoup ! » avait répondu ce dernier. Imène se sent déjà trahi avant même et veut avoir des explications.

publicité

publicité

Cécile Mariés au premier regard, sa fille amoureuse

Melvin ne se laisse pas impressionner même face à Baba sur le plateau de TPMP. Le jeune homme avait fait le choix de ne pas donner des explications à Imène. À première vue, la fidélité est loin d’être son truc. Deux mois après le tournage, Melvin se confie sur cette histoire. « Je vois une fille, je la fréquente », avait-il balancé. Mais est-il vraiment amoureux ? Melvin a confié qu’il est amouraché de la fille de Cécile de Mariés au premier regard, Anissa. Ce fut vraiment un choc pour Imène et avait traité Melvin de « charo ». Anissa ne s’était pas mise en colère, mais avait souhaité le plus grand bonheur à la jeune femme.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .