En participant à Mariés au premier regard, Cécile ne pensait pas que sa fille, Anissa, allait retrouver l’amour dans les bras d’une vedette du PAF. On vous dit tout.
Une histoire d’amour qui tourne au drame
Mardi 26 avril 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP, deux candidats de l’émission Et si on se rencontrait ? diffusée sur M6, la veille. Il s’agit de Melvin et Imène. Pour sa part, Imène était vraiment impatiente d’être dans les bras de Melvin. Mais avant cette rencontre, elle doit faire quelques mises au point. À première vue, c’est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En réalité, le couple n’a pas confiance l’un envers l’autre. Or c’est une chose vraiment importante dans une relation amoureuse. Donc elle doit être présente avant d’entamer un nouveau chapitre entre deux personnes.
Dès que Imène met ce sujet sur la table, Melvin est tout de suite mal à l’aise. Mais la jeune femme avait entendu une discussion au téléphone qui l’a tout de suite refroidi. « Alors, la fille que tu ne vois pas ? » avait balancé le BFF du jeune homme. « Oui, c’est Fantômas… Même si [je l’ai], il y a en a d’autres… J’en ai beaucoup ! » avait répondu ce dernier. Imène se sent déjà trahi avant même et veut avoir des explications.
Cécile Mariés au premier regard, sa fille amoureuse
Melvin ne se laisse pas impressionner même face à Baba sur le plateau de TPMP. Le jeune homme avait fait le choix de ne pas donner des explications à Imène. À première vue, la fidélité est loin d’être son truc. Deux mois après le tournage, Melvin se confie sur cette histoire. « Je vois une fille, je la fréquente », avait-il balancé. Mais est-il vraiment amoureux ? Melvin a confié qu’il est amouraché de la fille de Cécile de Mariés au premier regard, Anissa. Ce fut vraiment un choc pour Imène et avait traité Melvin de « charo ». Anissa ne s’était pas mise en colère, mais avait souhaité le plus grand bonheur à la jeune femme.