Cédric Jubillar ! les confessions « Je l’ai enterrée à la ferme »

Le 15 décembre dernier, Séverine, la compagne de Cédric Jubillar a été arrêtée dans sa maison de Lescure-d’Albigeois dans le Tarn. En effet, il est possible qu’elle sache où est caché le corps de Delphine Jubillar. Il se peut même qu’elle ait vu le corps de cette dernière. Séverine a été relâchée après 24 heures de garde vue au commissariat de Gaillac.

Cédric Jubillar ! les confessions « Je l’ai enterrée à la ferme »
© AFP
publicité

Séverine avait balancé des informations assez étonnant sur une discussion qu’elle aurait eue avec Cédric Jubillar. Une discussion qui a eu lieu peu après la disparition de Delphine.

publicité

Cédric Jubillar, innocent jusqu’à preuve du contraire

C’est la deuxième fois que Séverine s’est retrouvée confrontée aux gendarmes de Toulouse. La première fois quand Cédric Jubillar, son compagnon a été arrêté pour homicide sur conjoint. Effectivement, a cette époque, elle avait déclaré que le père de famille est un homme qui peut se montrer violent et bipolaire en même temps. « Je lui ai demandé directement : “Qu’est-ce que vous en avez fait ?” Et il a répondu : Je l’ai enterré dans la ferme qui a brûlé », avait affirmé Séverine pour cette deuxième entrevue. Des propos qui fait vraiment peur.

« Il le dit en riant, donc je pense qu’il n’est pas sérieux. En fait, je n’arrive pas vraiment à le comprendre. Je veux me convaincre qu’il est innocent, mais j’ai encore des doutes », avait-elle ajouté. Or cette ferme a été examinée à plusieurs reprises, mais aucune preuve n’a été trouvée. Le 15 avril dernier, la ferme a pris feu. Bon nombre de témoins ont été interrogés, mais aucune information décisive sur le lieu. Pour le moment, jusqu’à la preuve du contraire, Cédric Jubillar est toujours présumé innocent.

publicité

Delphine Jubillar enterrée dans un cimetière ?

Jusqu’à aujourd’hui, Delphine Jubillar reste introuvable malgré les recherches de la brigade cynophile. En effet, les recherches se sont déroulées dans un cimetière en travaux. Notant que ces lieux sont facilement accessibles en voiture et se retrouvent non loin du domicile des Jubillar. De plus, elle se trouve dans une zone boisée près de l’église Saint-Dalmaze de Cagnac. Du janvier au mai 2021, quatre missions ont été mises en place par les différentes unités.

publicité

De son côté, le fils de Delphine Jubillar avait fait une étonnante révélation aux enquêteurs. En effet, il avait entendu ses parents se disputer la nuit du mercredi 16 décembre 2020. « Je me suis réveillé, papa m’a encore dit de rester au lit. Puis je me suis réveillé une deuxième fois et il n’y avait ni papa ni maman. Il n’y avait que maman, et grand-mère m’a dit que maman s’était perdue dans la forêt », avait-il déclaré. Jusqu’à aujourd’hui, un grand mystère tourne autour de cette affaire.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.