Céline Dion : 45 kilos deux mois avant son retour, cette maladie inquiétante

Alors que Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène, sa grosse perte de poids est au cœur d’une inquiétante rumeur.

Céline Dion  45 kilos deux mois avant son retour, cette maladie inquiétante
© Instagram @celinedion
publicité

En attendant son retour sur scène en printemps après deux ans d’absence, Céline Dion fait l’objet d’une inquiétante rumeur sur sa perte de poids fulgurante.

publicité

Céline Dion, une perte de poids inquiétante

La perte de poids fulgurante de Céline Dion est au centre de toutes les discussions. Pour sa part, le magazine Globe a récemment parlé de l’éventualité que la chanteuse intègre un centre de soin afin de retrouver son poids normal. Par la même occasion, le tabloïd a évoqué un cancer de la gorge qui serait « une maladie familiale ».

En effet, plusieurs membres de la famille de Céline Dion ont été victime de cette maladie. Si l’on ne parlait que de son frère ou encore sa sœur, Ghislaine. Fort heureusement, après des mois de combat, cette dernière a réussi à combattre ce mal.

publicité

Lors d’une interview accordée à Yahoo News, la Québécoise a confié : « J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant ». Quelques mois plus tard, la maman de René-Charles a confirmé que sa sœur a bel et bien remporté la bataille contre la maladie. « Son oncologue lui a dit que le cancer a disparu. C’est un miracle, la bonne nouvelle de l’année » a indiqué la diva totalement heureuse. De son côté, son frère Daniel a été victime d’un triple cancer : la gorge, la langue et le cerveau. Malheureusement, celui-ci ne s’en était pas sorti.

De quoi souffre réellement la diva?

Avec toutes ces épreuves, Céline Dion serait toujours angoissée à chaque fois qu’elle présente des douleurs à la gorge. Alors que cela lui arrive très souvent. En effet, elle serait hantée par le combat de sa sœur.

publicité

Cependant, selon « Le Parisien » qui a recueilli les confidences de ses proches, Céline Dion souffrirait de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Pour cela, l’hypothèse du cancer a été rejetée. En tout cas, dans deux mois, la chanteuse fera son retour sur scène après deux ans d’absence. Elle se produira ainsi en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Finlande, en Grèce. Elle donnera rendez-vous à ses fans français en mai prochain à Paris, qui serait sa base de tournée en Europe.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.