Céline Dion est vraiment au plus mal. La Québécoise n’est plus remontée sur scène depuis les annulations de sa tournée. Cependant, aujourd’hui, c’est son état de santé qui est au centre des discussions.
Céline Dion apparait très maigre à la Fashion Week
Tout juste avant cette grande pandémie, Céline Dion fait beaucoup parler d’elle. En effet, à cette époque, la chanteuse était venue à Paris pour la Fashion Week. Son apparence a vraiment surpris tout le monde et surtout Michel Drucker. Ce dernier lui avait même mis en garde, car elle est trop maigre. Aucune tenue ne lui va tellement elle ressemble à un fil de fer. Cependant, la Québécoise préfère n’écouter personne.
Quand elle est rentrée aux États-Unis, Céline Dion a dû parler de son état de santé dans l’émission Good Morning America. L’occasion pour l’artiste de mettre les choses au clair. « Je suis mince, mais je suis aussi très gentille, vous savez ! C’est vrai que je [le] suis un peu plus qu’avant. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude », avait-elle déclaré. Avant de poursuivre avec le sourire : « Je me suis découvert une nouvelle passion… la danse ». Ainsi, ses fans ont pointé du doigt Pepe Munoz. Pour eux, c’est ce dernier qui est à l’origine de l’état de Céline Dion avec de nombreuses séances d’entrainement. En plus de la danse, il lui dessine aussi une partie de sa garde-robe.
À quand le retour sur scène de la chanteuse ?
Avec l’arrivée de la pandémie du coronavirus, le quotidien de chacun a été bouleversé. Tout était fermé comme les salles de cinéma, les salles de spectacles et même les restaurants. C’était un vrai enfer pour tout le monde et aussi pour les touristes qui ne pouvaient plus voyager nulle part.
À cette époque, Céline Dion était sur le point de débuter une tournée baptisée Courage. Mais à cause de la situation, celle-ci a été annulée. Deux ans après, la chanteuse a du mal à remonter sur scène. Elle a donc enchainé les annulations de ses concerts. Céline Dion n’est vraiment pas prête à remonter sur scène.
La Québécoise vient d’accepter pour la première fois de parler de son état de santé auprès de son public. Vraisemblablement, elle est atteinte de « spasmes musculaires ». À première vue, Céline Dion va devoir se remettre sur pied avant de faire son retour sur scène. Espérons qu’en 2023 elle y arrivera.