Céline Dion a voulu mourir, la vérité sur sa tentative de suicide

Très fragilisée par ses problèmes de santé, Céline Dion est supposée avoir tenté de faire un suicide. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Céline Dion a voulu mourir, la vérité sur sa tentative de suicide
© ABACAPRESS
publicité

Alors que ses fans attendent avec impatience son grand retour sur scène, Céline Dion est supposée avoir fait une tentative de suicide. Effectivement, elle serait très fragilisée par ses soucis de santé.

publicité

Céline Dion, une tentative de suicide?

Cette rumeur a fait froid dans le dos. En effet, Céline Dion est supposée avoir fait une tentative de suicide en raison de ses soucis de santé. Cette sombre rumeur a été relayée par Intimité dimanche. Dans sa publication, le magazine a déclaré : « Céline a voulu mourir ». Mais le tabloïd ne s’arrête pas là, et ajoute : « Elle, sur sa montagne haute de plus de 200 000 000 d’albums vendus et près de 40 ans de succès et encore si jeune. Peut-on imaginer sa tête qui tourne, son vague à l’âme ? » Ce saut dans le néant ? ». Et de conclure : « Céline Dion aurait décidé de mettre un terme à sa vie ». Intimité Dimanche évoque également la pression auquel la diva aurait subi depuis le début de sa carrière, à savoir à l’âge de 13 ans.

Le magazine souligne : « Suffit-il de gagner des millions, d’aimer son mari pour toujours ? En un mot, de réussir sa vie pour en être le garant et le gagnant. Suffit-il de tout cela pour ne plus souffrir ? Et voilà, l’humain derrière sa notoriété qui apparaît en filigrane, comme un reflet dans l’eau clapoteuse d’un lac. La trace est là ». En tout cas, Intimité Dimanche ne donne pas de précisons sur les raisons auxquelles Céline Dion aurait fait une tentative de suicide.

publicité

Une rumeur peu probable

Mais étant donné que la Québécoise est une fervente croyante, cette rumeur ne semble pas crédible. En réalité, Céline Dion paraissait en forme. D’ailleurs, elle devra très prochainement faire son retour sur scène et lancer sa tournée européenne. Selon Paris Match, la chanteuse devrait séjourner à Paris.

publicité

Mais ce vendredi 8 avril dernier, la diva avait fait sa 1re apparition après l’annonce de l’annulation de ses concerts et sa maladie en octobre dernier. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, elle semble au top de sa forme. Dans cette séquence, la maman de René Charles s’adresse aux leaders de la planète pour qu’ils soutiennent et aident les Ukrainiens. Un message de solidarité qui sans doute a rassuré ses fans.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .