Céline Dion abandonnée et trahie, un chanteur lui brise le cœur

Faisant face à des problèmes de santé depuis plusieurs mois, Céline Dion est confrontée à une nouvelle épreuve.

Céline Dion abandonnée et trahie, un chanteur lui brise le cœur
© Getty Images
publicité

Si Céline Dion traverse un moment difficile à cause des soucis de santé, aujourd’hui encore, elle fait face à une nouvelle épreuve. Un chanteur l’a trahie, de quoi lui briser le cœur.

publicité

Un état de santé inquiétant

Ces derniers mois sont loin d’être faciles pour Céline Dion. Prise par la maladie, elle était contrainte d’annuler ses séries de concerts. Pendant tout ce temps, la diva « vivrait replié sur elle-même ». Anéantie, elle ne trouverait le réconfort et la force de se remettre de ses problèmes de santé qu’auprès de sa famille, ses fils, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson.

En effet, les soucis de santé de Céline Dion sont graves, quitte à ce qu’elle annule une série de concerts prévue de longue date à Las Vegas. Une situation qui la prive de son plus grand bonheur dans la vie : chanter.

publicité

Céline Dion abandonnée et trahie par Garou

Mais dans son rapport de ce 22 avril, France Dimanche affirme que Céline Dion a été abandonnée et trahie par un chanteur dont elle était proche. Celui-ci a malheureusement pris ses distances avec la Québécoise. Le magazine faisant en effet référence à Garou. L’artiste s’est confié cash sur cette trahison dans En Aparté sur Canal Plus. Selon ses dires, la diva l’avait pris sous son aile après le succès de Notre-Dame de Paris.

publicité

« On était très proches avec Céline. Je pense qu’elle n’a pas compris que j’ai coupé les ponts avec eux » a affirmé Garou. Avant d’expliquer : « Elle voulait m’emmener très haut. Et puis, à un moment donné, c’est presque moi qui ai coupé le cordon pour me laisser planer ». En réalité, l’ex-coach de The Voice avait posé sa propre limite concernant sa carrière musicale. « Je ne voulais pas être partout sur la planète. Il y avait une limite, je ne voulais pas aller plus haut. Pas par peur, mais je me disais : “Quand on va au-dessus des nuages, il y a des moments où ça ressemble” ». En tout cas, Céline Dion s’est sentie trahie et abandonnée face à cette décision radicale de Garou.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.