Céline Dion apaise Booba, rétropédalage après insulte gratuite contre une célèbrité

Ces derniers temps, bon nombre de rumeurs circulent sur Céline Dion et son état de santé. Malgré les spasmes de la chanteuse, elle retrouve peu à peu sa santé. Malheureusement, sa tournée européenne vient d’être reprogrammée.

Céline Dion apaise Booba, rétropédalage après insulte gratuite contre une célèbrité
© Le Parisien - Getty Images
publicité

D’après certains bruits de couloir, Céline Dion aurait vécu une idylle avec Booba. Mais aujourd’hui, le rappeur se serait éloigné de la diva. Mais ce n’est pas tout. Il aurait jeté son dévolu sur une autre star de la musique.

publicité

Diam’s fait son grand retour

Il semblerait bien que Booba ne soit plus très attiré par Céline Dion. Ainsi, il a fait le choix de se retourner vers une autre chanteuse à qui un documentaire a été dédié. Vraisemblablement, il s’agit de Diam’s qui avait quitté la scène musicale il y a des années de cela. En effet, la jeune femme voulait être plus présente pour sa famille. De plus, elle voulait aussi vivre à sa façon dans sa religion.

« J’avais comme le sentiment que l’on me demandait de donner les clefs de ma vie pour que d’autres puissent en faire un film. Ou encore un spectacle. Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma reconnaissance : un film ? Un divertissement ? J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours. Mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors j’ai repris la plume », avait déclaré Diam’s sur les réseaux sociaux. Avant de poursuivre : « Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer ». Bien évidemment, Diam’s explique un peu plus sur son retour sur ce projet nommé Salam.

publicité

Booba et Céline Dion en couple ?

Le nouveau projet de Diam’s avait attiré l’attention d’un autre artiste. Il s’agit de Booba qui selon les rumeurs vivrait une idylle avec Céline Dion.

publicité

« On s’en bat les couilles », avait balancé Booba sur les réseaux sociaux. Mais des heures plus tard, il s’est rétracté. « Je plaisante » avait-il déclaré par la suite. Bien que le rappeur soit très actif sur les réseaux sociaux, il ne parle jamais de cette rumeur avec Céline Dion. De quoi faire enfler de plus en plus cette allégation.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.