Vous êtes ici : Accueil > People > Céline Dion confirme les doutes à propos de sa fulgurante perte de poids

Céline Dion confirme les doutes à propos de sa fulgurante perte de poids

Si depuis la mort de son époux, René Angelil, de son frère la même semaine et de sa mère en 2020, Céline Dion avait l’air de tenir le coup, plusieurs personnes se posent maintenant la question à propos de son état de santé.

Céline Dion plus jeune : une maman contre son mariage

Il faut savoir que la mère de Céline Dion, Thérèse Dion était complètement contre la relation de sa fille avec René Angelil. Lorsque je lui ai dit que j’éprouvais des sentiments très forts pour René, elle a tout fait pour le tuer et me faire céder, disait Céline.

Sa mère était très déçue et fâchée au début, mais sa fille a toujours essayé de lui faire comprendre que cet homme avait déjà voulu se marier deux fois avant. « Il avait trois enfants, il n’était pas responsable » « Je veux le prince parfait pour toi », lui a exprimé Thérèse Dion.

Un émouvant hommage pour sa mère

Le 17 janvier 2020, à l’âge de 92 ans, sa maman décéda d’une maladie incurable. Malgré les conflits qu’il y avait entre eux deux, Thérèse Dion et Céline Dion étaient infiniment proches l’un de l’autre.

La chanteuse, la petite dernière d’une fratrie de 14 enfants, décide de garder la tête haute et de monter sur scène. C’était un moment plein d’émotion et très triste. Nous applaudissons le courage dont Céline Dion a dû faire preuve ce jour-là.  

La chanteuse a failli mourir plus jeune

Avant même de connaître la célèbre Céline Dion, elle a traversé des épreuves de mort immédiat lorsqu’elle était encore plus jeune. Elle n’avait alors que 5 ans, quand les faits se produisirent et faillirent perdre la vie de manière terrible.

Un camion surgit de nulle part et la retourne sur la chaussée. Céline Dion resta inconsciente malgré les soins qui lui furent accordés, pendant environ une semaine. Son crâne avait été brisé, mais heureusement, elle a pu finalement guérir complètement.

Céline Dion n’était pas attendue

Saviez-vous qu’elle a 13 frères et sœurs ? Céline Dion est la plus jeune de tous. La famille n’a pas planifié de recevoir un autre enfant, en raison de la difficulté que représentaient déjà 13 enfants. Mais le destin avait choisi autrement.

Il était quasiment impossible que la petite chanteuse ne voie pas le jour. Au tout début de sa vie, Céline Dion avait dormi dans un tiroir d’armoire. Parce qu’il n’y avait pas assez de lits. Mais comme sa vie a changé depuis. 

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco