Céline Dion au plus mal ? Cet étrange hommage de son styliste qui inquiète tout le monde

L’année dernière, Céline Dion a dû annuler sa tournée à cause de son état de santé. Depuis, l’apparition publique de la chanteuse est devenue vraiment très rare.

Céline Dion au plus mal  Cet étrange hommage de son styliste qui inquiète tout le monde
©GETTY IMAGES

Voilà maintenant quelques mois que Céline Dion compose avec la maladie. Mais dernièrement, son styliste lui a rendu un étonnant hommage. De quoi semer la panique chez les fans de la chanteuse.

la Diva est-elle au plus mal?

En 2021, Céline Dion tombe gravement malade et ne pouvait plus remonter sur scène. Mais avec un traitement, la Québécoise va beaucoup mieux. Malgré cela, elle a dû annuler plusieurs concerts, comme celui à Las Vegas. «Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux… mais j’ai toujours des spasmes musculaires. … Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez » avait déclaré Céline Dion sur Instagram. Durant l’une de ses sorties, la chanteuse était vraiment affaiblie et amaigrie. Dernièrement, le styliste de Céline Dion lui avait rendu un hommage vraiment étonnant. Ses propos inquiètent les fans de l’artiste.

Le styliste de Céline Dion lui rend un vibrant hommage !

Certains proches de Céline Dion ont lancé quelques allégations sur l’état de santé de la Québécoise. Vraisemblablement, la chanteuse est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Récemment, c’est le styliste de Céline Dion qui lui avait rendu un hommage exceptionnel sur Instagram ce 19 juin 2022. Law Roach affirme dans son hommage que la maman de trois enfants a changé sa vie. « Elle a changé ma vie. Je lui serais toujours reconnaissante », pouvait-on lire.

Les propos de cet hommage du styliste de Céline Dion avait inquiété les fans de la chanteuse. Ces derniers ont fait part de leur inquiétude. « Tu sais que tu as failli me faire avoir une crise cardiaque avec ce post ? J’ai de suite taper “Céline Dion” sur google, ouf », pouvait-on lire. Ou encore : « Cette légende m’a fait penser qu’elle était décédée… ».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .