Céline Dion au plus mal : la maladie dont elle souffre est ENFIN dévoilée !

Alors que l’état de santé de Céline Dion était au centre des débats depuis quelques mois, la maladie dont elle souffre vient enfin d’être dévoilée.

Céline Dion au plus mal  la maladie dont elle souffre est ENFIN dévoilée !
© ABACAPRESS
publicité

Céline Dion est au plus mal depuis quelques mois. Malade, elle était contrainte d’annuler sa tournée. Une décision de la chanteuse qui a fortement inquiété ses fans. Si sa maladie était un mystère jusqu’ici, aujourd’hui, ses proches dévoilent tout.

publicité

Des rumeurs inquiétantes

La perte de poids fulgurante de Céline Dion fait beaucoup réagir. Très amincie, ne pesant qu’une cinquantaine de kilos, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Son visage marqué par la fatigue intrigue beaucoup ses fans. Alors que juste avant le confinement, la diva garantissait que les retrouvailles seraient extraordinaires. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

Dans les médias, les presses, les réseaux sociaux, les débats sur le sujet font rage. Si certains pensent que Céline Dion va faire son retour sur scène en 2013, d’autres s’attardent à mener des enquêtes sur son état. Il faut dire que les rumeurs sur la santé de la Québécoise vont bon train sur la Toile. Entre anorexies, la démence et les maladies auto-immunes, on aurait tout vu. Pour le moment, ce ne sont que de simples hypothèses sans fondements. D’ailleurs, tant que rien n’est officiel, on refuse de croire que la carrière de Céline Dion touche à sa fin.

publicité

De quelle maladie souffre Céline Dion?

Face à l’inquiétude des fans de la diva, sa sœur tenait à les rassurer et donne de ses nouvelles. Selon Claudette, la maladie de la chanteuse est simplement les conséquences de la ménopause ainsi que les fameux spasmes musculaires. Des déclarations qui étaient loin de convaincre le public qui continue de mener leur propre enquête tout comme nos confrères Le Parisien.

publicité

Le verdict est tombé. Selon les experts qui l’ont occulté, Céline Dion « ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer ». Pour cela, les paranoïas et tout ce qui vont avec sont rejetés. Effectivement, la diva « a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids». Mais ce que tout le monde veut savoir, c’est que comment va la star. En effet, sa grande perte de poids a effrayé le public. Dans sa publication, Le Parisien rassure sur l’état de Céline Dion : « Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération, mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ». Que tout le monde se rassure, la Québécoise n’est pas sur son lit de mort. Espérons juste qu’elle sera de retour sur scène très prochainement. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement!

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .