Céline Dion au plus mal : sa sœur Claudette Dion donne des nouvelles de son état de santé

Dernièrement Céline Dion est victime de mystérieux spasmes musculaires au niveau des jambes. Suite à cette évènement l’un de ses proches vient de donner de ses nouvelles.

Céline Dion au plus mal  sa sœur Claudette Dion donne des nouvelles de son état de santé
© Sipa - Capture d'écran Noovo

Depuis des semaines, les fans s’alarment en ce qui concerne l’état de santé de Céline Dion. En effet, elle avait fait le choix d’annuler certains de ses concerts surtout ceux de Las Vegas.

Sa sœur se confie sur l’état de santé de Céline Dion

La sœur de Céline Dion, Claudette vient de donner des nouvelles de l’état de santé de la diva. D’après ce proche, il n’y a pas de quoi s’inquiéter concernant la santé de la chanteuse. Raison pour laquelle l’artiste et sa famille ne voulaient pas trop en parler. « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet », avait confié Claudette.

Pour cette dernière, sa sœur a tout simplement besoin de repos. « Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond », avait ajouté la sœur de Céline Dion. Très récemment, avec leur frère Michel, Claudette était présente sur l’émission La semaine des 4 Julie. Elle a fait des confidences face à l’animatrice Julie Snyder. « Aux dernières nouvelles que j’ai eues au téléphone, elle va bien. Elle se remet juste de ses crampes » avait affirmé Claudette.

La famille de Céline Dion est loin d’apprécier le film Aline !

Lors de cet entretien, Claudette a parlé en mal du film Aline. Notant que c’est un long métrage qui met en avant la vie de Céline Dion. « Je ne reconnais pas la langue, je ne reconnais pas la famille, je ne reconnais pas nos racines », avait-elle déclaré. Michel, son frère était d’accord avec elle. « L’actrice/réalisatrice Valérie Lemercier s’est payé un méchant trip sur le dos de la vie de Céline », avait-elle ajouté. Bien évidemment, la principale concernée avait répondu à ce critique.

« J’ai dit dès le début que ce film était une fiction et qu’il y a beaucoup de choses qui ont été inventées et romancées. Ce qui m’intéressait, c’est d’avoir un peu de liberté pour raconter cette histoire. C’est du cinéma, une fiction. Je ne vais pas m’excuser d’exister et d’avoir fait ce film. […] J’ai fait très attention à lui rendre hommage [à Céline] et à ne jamais l’abîmer elle et sa famille. Je pense que je ne me suis pas foutu de la gueule du monde », avait confié Valérie Lemercier. De plus, cette dernière affirme que des proches de Céline Dion sont touchés par ce film.

 

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .