Céline Dion au plus mal, très malade, la chanteuse prend une décision radicale !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion. La chanteuse a repoussé ses concerts prévus en novembre prochain. En cause, son état de santé au plus mal.

Céline Dion au plus mal, très malade, la chanteuse prend une décision radicale !
© Abaca

Très malade, Céline Dion vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la chanteuse a pris une décision radicale qui va bouleverser plus d’un.

Céline Dion et ses équipes viennent de révéler une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet, la chanteuse devrait renouer avec son public en mois de novembre prochain. Malheureusement, elle devra une fois encore repousser ses concerts. Vraisemblablement, son état de santé l’empêche de monter sur scène.

Céline Dion malade

Céline Dion vient de faire part d’une mauvaise nouvelle sur son compte Twitter et sur son compte Instagram. En effet, son équipe et la chanteuse annonçaient que ses concerts, prévus du 5 au 20 novembre et du 10 au 5 février, seraient repoussés. Toutefois, les nouvelles dates ne sont pas encore dévoilées. Pour cause, Céline Dion est très malade. Cependant, aucun diagnostic n’a été dressé en ce qui concerne l’état de santé de l’artiste. Son équipe médicale est encore sur le coup.

« Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder ses concerts. Les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de monter sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes l’empêchent de prendre part aux répétitions pour le nouveau spectacle », pouvait-on lire dans ce communiqué officiel. Par conséquent, ces spasmes incontrôlables empêchent Céline Dion de monter sur scène. Une situation qui est loin de ravir à la québécoise et ses fans.

Totalement attristée

« J’ai le cœur brisé à cause de cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois. Et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche pour mettre au pied ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie. De plus, il est absolument splendide. Je me sens vraiment mal de les laisser tomber. Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite me remettre sur pied… Je veux m’en sortir le plus vite possible » avait déclaré Céline Dion.

Malgré la tristesse de ne pas être face à leur idole, les fans de la chanteuse veulent que leurs stars aillent mieux. De plus, même en pleine pandémie Céline Dion n’a pas cessé de travailler pour donner le meilleur à son public. Cependant, c’est peut-être le moment de prendre un peu de temps pour elle. Espérons que la Québécoise aille mieux et pourra remonter sur scène.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.