Céline Dion au plus mal, très malade, où sont passés ses jumeaux Nelson et Eddy ?

A cause de sa maladie, Céline Dion a été contrainte d’annuler toutes ses tournées. À cause de son état de santé, la veuve reste à l’écart du monde public.

Céline Dion au plus mal, très malade, où sont passés ses jumeaux Nelson et Eddy 
© BestImage

Depuis quelque temps, Céline Dion n’a révélé aucune nouvelle en ce qui concerne ses jumeaux. Une situation qui a fortement inquiété les internautes. Personne ne sait plus ce que sont devenus ses jumeaux Nelson et Eddy. Ces derniers viennent de fêter leurs 11 ans.

Un état de santé au plus mal

Céline Dion est devenue une diva planétaire avec le temps. Cependant, il n’est pas donné à tout le monde de venir à Las Vegas pour voir ses concerts. Par conséquent, la chanteuse avait entamé une tournée mondiale après une décennie de prestations aux États-Unis. Mais avec la pandémie de la COVID-19 et ses conséquences, elle a eu du mal à être sur scène. D’ailleurs, bon nombre d’artistes étaient dans la même situation qu’elle.

Comme cerise sur le gâteau, dernièrement, Céline a été victime de troubles musculaires sévères et persistants. À cause de ce dernier, il lui est impossible de donner des prestations sur scène. Vraisemblablement, ça fait des années que la Québécoise souffre de cette maladie. Mais son état est loin de s’améliorer. Même après un an et demi d’épidémie, ces troubles musculaires n’ont pas cessé.

Depuis quelques années, Céline Dion s’est transformée en fashionista ! Les internautes ont déclaré qu’elle avait mauvais gout malgré les grands stylistes avec qui elle collabore.

Que sont devenus les jumeaux de Céline Dion ?

Avec son regretté mari René Angelil, Céline Dion a eu trois enfants. L’ainé n’est autre que René-Charles qui a aujourd’hui 20 ans et qui débute dans le monde de la musique. Il rappe sous le pseudonyme de Big Tip. Elle a aussi eu des jumeaux, Nelson et Eddy qui viennent d’avoir 11 ans. Depuis toujours, la chanteuse aime prendre la pose avec ses deux fils. Or cette année, personne ne sait ce que sont devenus les jumeaux. Leur dernière apparition sur la toile remonte en mai dernier.

Actuellement, Céline Dion est vraiment attristée de devoir annuler sa tournée. Sa dernière publication révélait cette mauvaise nouvelle. Selon sa sœur Claudette, Céline Dion se repose dans une maison qu’elle a fait construire à Las Vegas. Elle se ressource avec ses enfants bien loin des feux des projecteurs. Espérons que l’artiste ira mieux et reprendra bientôt sa tournée.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.