Céline Dion au plus mal : une célèbre actrice donne des nouvelles inquiétantes « Ça ne va pas très fort… »

Les fans de Céline Dion restent dans le flou en ce qui concerne l’état de santé de la chanteuse. Bien évidemment, en ce moment, ils attendent que leur diva refasse surface. Malgré les réponses de sa sœur Claudette, ils sont loin d’être rassurés. Cette fois, c’est Valérie Lemercier qui a fait un état de la santé de Céline Dion.

Céline Dion au plus mal : une célèbre actrice donne des nouvelles inquiétantes « Ça ne va pas très fort… »
© LP/F. Dugit
publicité

L’état de santé de Céline Dion est au cœur de toutes les attentions depuis quelques mois. Si la chanteuse a décidé de rester discrète sur le sujet, Valérie Lemercier vient de donner des nouvelles inquiétantes.

publicité

Aline est loin de faire l’unanimité

Claudette, la sœur de Céline Dion, vient de donner des nouvelles de la mère de trois enfants. D’après elle, c’est le mode de vie trépidante de sa sœur qui l’a rendu dans cet état. Bien évidemment, la famille ne semble pas si inquiète de l’état de santé de la Canadienne. Dans le communiqué officiel, il était annoncé que Céline Dion est atteinte de spasmes musculaires au niveau des jambes. Pour cela, il lui est impossible de marcher et donc de monter sur scène.

Valérie Lemercier vient de sortir un film intitulé Aline qui retrace le parcours de Céline Dion. Un film qui est loin de faire l’unanimité au sein des proches de la diva. Pour Claudette, c’est la manière dont on a dépeint sa famille dans le film qui la dérange. « Je ne reconnais pas la langue, je ne reconnais pas la famille, je ne reconnais pas nos racines », avait-elle Claudette.

publicité

Bien évidemment, Valérie Lemercier avait répondu aux critiques concernant le film Aline. « J’ai dit dès le début que ce film était une fiction et qu’il y a beaucoup de choses qui ont été inventées et romancées. Ce qui m’intéressait, c’est d’avoir un peu de liberté pour raconter cette histoire. C’est du cinéma, une fiction. Je ne vais pas m’excuser d’exister et d’avoir fait ce film. […] J’ai fait très attention à lui rendre hommage [à Céline] et à ne jamais l’abîmer elle et sa famille. Je pense que je ne me suis pas foutu de la gueule du monde », avait-elle balancé.

publicité

Valérie Lemercier met en avant des nouvelles de Céline Dion

Durant une interview sur France Inter ce jeudi 13 janvier 2022, Valérie Lemercier a parlé de son film sur Céline Dion. La réalisatrice avait mis en avant la façon dont les autres voient Aline. En même temps, elle avait confié que Céline Dion elle-même n’a toujours pas visionné le film. « C’était quasiment un film que j’ai fait pour une personne, pour Céline, qui ne l’a pas vu. […] Et ça a dépassé cette personne », confie-t-elle. Avant de poursuivre : « On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour, elle le verra ». De leur côté, les fans de Céline Dion attendent avec impatience le retour de leur idole.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.