Obligée de reporter sa tournée européenne à cause des ennuis de santé, Céline Dion a reçu un conseil étonnant, notamment un régime spécial, d’un médecin.
Il semblerait que la tournée européenne « Courage World Tour » de Céline Dion vient d’être reprogrammée. Une nouvelle qui est loin de faire plaisir à la québécoise. Mais suite à cette mauvaise nouvelle, la chanteuse a eu droit à des conseils de la part d’un médecin, sollicité par le média britannique The Express.
Au fond du trou
Pour faire part de cette reprogrammation, Céline Dion avait partagé une vidéo. « Je suis tellement désolée de devoir changer nos plans pour la tournée européenne », avait-elle déclaré sur sa page Instagram. Bien évidemment, la mère de famille était vraiment émue au moment de cette déclaration. La Québécoise était vraiment mal de devoir faire part de cette mauvaise nouvelle à ses fans du monde entier. De plus, Céline Dion n’est pas remonté sur scène depuis pas moins de deux ans.
Au tout début c’était à cause de la pandémie de coronavirus. Par la suite, c’était dû à des problèmes de santé de l’artiste. « D’abord, nous avons dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie. Maintenant, ce sont des ennuis de santé », avait affirmé Céline Dion avec les larmes aux yeux. « Je me sens un peu mieux. Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai encore des spasmes », avait-elle ajouté. Vraisemblablement, ses muscles ont été trop sollicités ces dernières années avec ses répétitions de danses avec Pepe Munoz.
Céline Dion suit un régime spécial
Selon un médecin, Céline Dion avait eu droit à un régime alimentaire spécial pour se remettre d’aplomb. Vraisemblablement, la chanteuse doit consommer de la carnitine, de la choline, de la taurine, du cholestérol et de la créatine. Ce sont tous des nutriments qui font partie de la classe des vitamines B. On les retrouve en grande quantité dans la viande rouge, le poisson et les œufs. La vitamine B est aussi contenue dans le fromage et le lait entier.