Céline Dion, carnitine, de la choline, ce régime spécial pour accélérer son retour, un expert se livre

Alors qu’elle s’apprêtait à faire son retour sur scène en mai, Céline Dion vient d’annoncer le report de sa tournée européenne en raison des problèmes de santé.

Céline Dion, carnitine, de la choline, ce régime spécial pour accélérer son retour, un expert se livre
© Getty Images
publicité

Obligée de reporter sa tournée européenne à cause des ennuis de santé, Céline Dion a reçu un conseil étonnant, notamment un régime spécial, d’un médecin.

publicité

Il semblerait que la tournée européenne « Courage World Tour » de Céline Dion vient d’être reprogrammée. Une nouvelle qui est loin de faire plaisir à la québécoise. Mais suite à cette mauvaise nouvelle, la chanteuse a eu droit à des conseils de la part d’un médecin, sollicité par le média britannique The Express.

Au fond du trou

Pour faire part de cette reprogrammation, Céline Dion avait partagé une vidéo. « Je suis tellement désolée de devoir changer nos plans pour la tournée européenne », avait-elle déclaré sur sa page Instagram. Bien évidemment, la mère de famille était vraiment émue au moment de cette déclaration. La Québécoise était vraiment mal de devoir faire part de cette mauvaise nouvelle à ses fans du monde entier. De plus, Céline Dion n’est pas remonté sur scène depuis pas moins de deux ans.

publicité

Au tout début c’était à cause de la pandémie de coronavirus. Par la suite, c’était dû à des problèmes de santé de l’artiste. « D’abord, nous avons dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie. Maintenant, ce sont des ennuis de santé », avait affirmé Céline Dion avec les larmes aux yeux. « Je me sens un peu mieux. Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai encore des spasmes », avait-elle ajouté. Vraisemblablement, ses muscles ont été trop sollicités ces dernières années avec ses répétitions de danses avec Pepe Munoz.

publicité

Céline Dion suit un régime spécial

Selon un médecin, Céline Dion avait eu droit à un régime alimentaire spécial pour se remettre d’aplomb. Vraisemblablement, la chanteuse doit consommer de la carnitine, de la choline, de la taurine, du cholestérol et de la créatine. Ce sont tous des nutriments qui font partie de la classe des vitamines B. On les retrouve en grande quantité dans la viande rouge, le poisson et les œufs. La vitamine B est aussi contenue dans le fromage et le lait entier.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.