Céline Dion : ce lieu secret où elle fête Noël chaque année… la chanteuse respecte une tradition familiale spéciale

Lors des fêtes de Noël et fin d’année, Céline Dion a une habitude particulière. En effet, la chanteuse et ses enfants se rendent dans un lieu qui leur rappelle René Angélil.

Céline Dion  ce lieu secret où elle fête Noël chaque année... la chanteuse respecte une tradition familiale spéciale
© Getty Images
publicité

Comme toutes personnes, Céline Dion a une habitude particulière lors des fêtes de Noël et de fin d’année. En effet, la diva et ses trois garçons se rendent dans un lieu unique qui leur rappelle René Angélil.

publicité

Céline Dion, cette tradition pour Noël

Si vous êtes fans de Céline Dion, vous savez que chaque année, la chanteuse partage une photo particulière pour marquer Noël. Sur ces clichés, la diva apparait au naturel avec un look décontracté aux côtés de ses trois fils installés au pied d’un sapin. Pour les fêtes de fin d’années, la petite famille a l’habitude de se rendre dans le Montana, aux États-Unis. Durant le séjour, Céline Dion et ses enfants résident au Yellowstone Club. Ce dernier est un complexe de luxe composé d’un domaine skiable privé. Parmi ses membres, on peut citer, Bill Gates, Ben Affleck, Jennifer Garner ou encore Tom Brady.

En 2017, le magazine Closer Weekly rapporte que Céline Dion et ses enfants adorent s’y rendre dans ce domaine pendant les fêtes de Noël. En effet, la petite famille adore ce lieu pour pouvoir « skier et siroter des chocolats chauds ». D’ailleurs, pour eux, la fin d’année dans le Montana est « une tradition familiale ». Pour cause, les montagnes de la région tiennent une place particulière dans le cœur de la Québécoise. Selon une source proche : « Céline ressent toujours la présence de René dans le Montana. René adorait y aller. Il aimait skier avec eux, se détendre et passer Noël en famille. Elle veut que les garçons maintiennent ce lien avec leur père. C’était son endroit heureux».

publicité

publicité

«René veille sur elle et ses garçons»

Mais leur tradition ne s’arrête pas là. Puisque le soir de Noël, Céline Dion et ses enfants se retrouvent autour d’un bon dîner festif concocté par un chef privé. Après le repas, la petite famille se met aux chants tout près de la cheminée. Habituellement, certains membres de la famille les rejoignent, comme sa sœur, ou encore les enfants de René Angélil. La première fois que Céline Dion est retournée sur les lieux depuis la mort de son mari, « elle dit sentir que René veille sur elle et ses garçons ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.