Céline Dion condamnée ? Carla Bruni à l’hôpital ? Ces dernières nouvelles créées polémiques

Depuis quelque temps, la Une des magazines people suscite des vagues de commentaire sur la Toile. Pourquoi ? On fait le point pour vous.

Céline Dion condamnée  Carla Bruni à l’hôpital  Ces dernières nouvelles créées polémiques
© Skyrock - OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Actuellement, les grands titres des magazines people inquiètent plus d’un. En effet, à leur Une, ils font part des situations difficiles où se trouvent certaines célébrités. On pouvait ainsi lire que Céline Dion serait au plus mal tandis que Carla Bruni aurait été hospitalisée. Ary Abittan, Eric Zemmour, Laurent Gerra, Cyril Hanouna ou encore Brigitte Bardot sont aussi victimes de ces polémiques.

Céline Dion, sur son lit de mort ?

Depuis l’annonce de l’annulation de ses spectacles, Céline Dion n’a toujours pas donné de bonne nouvelle concernant sa santé. Notant que la chanteuse est victime de « spasmes sévères et incontrôlables ». Ainsi, cette petite pause dans sa carrière reste indéterminée. Au fil du temps, les médias se sont empressés pour se servir de cette affaire pour attiser la crainte des fans. D’ailleurs, il y en a même qui ont partagé que Céline Dion était condamné. Effectivement, la Québécoise avait déclaré avoir peur, mais elle parlait d’un tout autre sujet. Plus exactement, elle faisait référence aux dépendances au sein de sa famille. Cependant, rien ne permet de dire que l’artiste est « condamnée ». Il se pourrait même qu’elle aille mieux avec le temps et plus de pauses. De plus, Céline Dion a toujours été honnête et transparente avec ses fans. Ainsi, s’il y a du nouveau sur son état, elle le dévoilera.

De faux titres pour attirer plus de lecteurs

Céline Dion n’est pas la seule à être victime des médias ces derniers temps. Très récemment, c’est Carla Bruni qui faisait la Une de France Dimanche. Effectivement, même le magazine Ici Paris s’y met aussi. Vraisemblablement, la chanteuse aurait été hospitalisée pour des raisons « mystérieuses ». Des titres qui ont seulement pour but d’attirer plus de lecteurs. Cependant, dans les lignes de l’article, il semblerait que ce n’est pas Carla Bruni qui était hospitalisé, mais sa mère, Marisa Borini. En réalité, il faut toujours faire attention aux titres attrayants des magazines. Ils ne sont jamais ce qu’il paraît être. Néanmoins, il faut faire attention pour ne pas faire courir de fausses allégations.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.