Ces derniers temps, l’état de santé de Céline Dion reste vraiment inquiétante surtout après l’annulation de ses spectacles.
Une vraie force de la nature
Depuis 2016, la vie de Céline Dion a vraiment basculé du tout au tout. En effet, en plus de perdre son cher époux et manager, elle a aussi perdu son frère. Depuis tout le monde est fortement inquiet pour la grande Diva. En effet, ils sont inquiets sur le fait qu’un jour elle va finir par craquer. Effectivement, la chanteuse est aussi très sensible, mais détient une force vraiment incroyable. Ainsi, Céline Dion n’a jamais baissé les bras et s’investit fortement dans tous ce qu’elle entreprend. Elle a trouvé de l’énergie pour partir une fois de plus en tournées et se donne à fond dans la production de nouveaux albums.
En revanche, les derniers clichés de Céline Dion inquiètent tout le monde. Malgré le sourire qu’arbore Céline Dion, on voit clairement qu’elle n’est pas au top de sa forme. En effet, elle apparait vraiment très maigre sur ses photos. De son côté, la chanteuse est loin d’être angoissée par sa situation. Vraisemblablement, son état vient de sa nouvelle passion : la danse !
Céline Dion est au top de sa forme
Dernièrement, un des médecins de Céline Dion vient de faire une apparition sur les plateaux de TPMP. Ainsi il avait parlé de l’état de santé de la Diva. « Elle n’arrête pas de faire le tour du monde, et à un moment donné, effectivement, elle a attrapé un virus, tout simplement, comme tout le monde. Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu’elle va nous étonner », avait déclaré le Dr Jean Abitbol.
Donc il faut croire que cette apparence de Céline Dion vient vraiment de ses entraînements intensifs de danse. Des fréquences d’entrainement qui engendre une perte importante de poids. Néanmoins, son ossature saillante et ses joues creusées inquiètent tout le monde. Fort heureusement, lors de sa dernière apparition sur scène, elle avait eu l’air d’avoir gagné plus de masse musculaire. Par conséquent, il n’y a pas de quoi se faire un sang d’encre.