Céline Dion confirme les doutes concernant sa brusque perte de poids

Avec le temps, Céline Dion est devenue une grande star dans le domaine de la musique.

Céline Dion confirme les doutes concernant sa brusque perte de poids
© vogue.ua
publicité

Céline Dion a derrière elle 39 ans de carrière et trente-sept albums commercialisés. Effectivement, avec ses 1000 spectacles présentés au Cesar Palace à Las Vegas, la chanteuse est la fierté du Québec.

publicité

Une vraie guerrière

Depuis 2016, la vie de Céline Dion est loin d’être facile. En effet, la mort de son cher époux et de son frère a vraiment été difficile pour la chanteuse. Bien évidemment, tout le monde a peur qu’un jour cette mère de famille aille finir par s’écrouler. Malgré tout, Céline Dion reste une vraie guerrière et reste forte pour ses enfants. D’ailleurs, malgré la situation elle a continué ses tournées et se donne à cent pour cent dans la production de nouveaux albums.

Or ses derniers clichés inquiètent fortement ses fans. En effet, sa maigreur ahurit bon nombre de personnes. Vraisemblablement, cette maigreur s’explique avec la pratique de la danse. En 2018, Céline Dion a dû annuler bon nombre de ses tournées à cause de ses problèmes de gorge. En 2019, c’est d’un trouble auditif appelé trompe d’Eustache Patulous dont elle souffre. Ces derniers temps, sur ses photos, Céline Dion a l’air d’avoir plus 51 ans en plus de sa maigreur.

publicité

Céline Dion est au top de sa forme ?

L’un des médecins proches de Céline Dion a parlé de l’état de santé de la Diva sur les plateaux de TPMP. « Elle n’arrête pas de faire le tour du monde, et à moment donné, effectivement, elle a attrapé un virus, tout simplement, comme tout le monde. Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu’elle va nous étonner » avait déclaré Dr Jean Abitbol.

publicité

Cependant, les clichés de la chanteuse sont loin d’être rassurants. Néanmoins, il y a des danseuses classiques qui perdent beaucoup de poids au début de l’entraînement. Par la suite, elles développent une masse musculaire étonnante. Donc Céline Dion peut être dans le même cas. Dans son dernier spectacle, Céline Dion a déjà l’aire d’avoir plus de masse musculaire. À première vue, il n’y a pas de quoi s’inquiéter concernant son état de santé.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.