Céline Dion, cure de silence, une grande résolution avant son retour sur scène

Après une longue absence, Céline Dion s’apprête à faire son retour sur scène. En attendant, la chanteuse ferait une cure de silence pour ménager sa voix.

Céline Dion, cure de silence, une grande résolution avant son retour sur scène
© Capture YouTube
publicité

Pour que son retour en printemps se fasse à merveille, Céline Dion devrait faire une cure de silence afin de ménager sa voix. Rappelons que la diva est absente de la scène depuis maintenant deux ans.

publicité

Sur la voie de la guérison

Cela fait maintenant quelques mois que Céline Dion n’est pas au top de sa forme. En effet, victime de spasmes musculaires sévères, elle était obligée d’annuler ses concerts. Depuis, la diva s’est faite très discrète. Une situation qui a inquiété profondément ses fans. Mais cette nouvelle va faire des heureux.

Effectivement, Céline Dion va faire son retour sur scène en printemps. Elle reprendra ainsi sa tournée mondiale à partir du mois de mai dans plusieurs pays. L’artiste se produira alors au Royaume-Uni, l’Irlande, l’Écosse, la Suisse, l’Allemagne, La Pologne, la République Tchèque, l’Autriche, la Suède, la Finlande et la Belgique. Quant à ses fans français, elle les retrouvera en septembre. La chanteuse jouerait à guichets fermés.

publicité

Bien évidemment, ce rythme de Céline Dion sera très éprouvant. De quoi lui exiger une santé en béton afin de pouvoir l’assurer. Le magazine Ici Paris rappelle d’ailleurs que ce marathon de concert exigera que la chanteuse soit parfaitement remise. Dans un message partagé sur la Toile, elle a indiqué : « Je mentirais si je disais que je vais bien ». Avant de préciser : « Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé et que la pandémie sera derrière nous ».

Céline Dion face à une cure de silence

Mais en attendant de retrouver son public, Céline Dion a pris une décision radicale, celle de faire une cure de silence. Dans les colonnes du Parisien, une source proche de la maman de trois enfants a déclaré : « elle prend soin de sa voix ». En effet, les deux années de crise sanitaire n’étaient pas sans conséquences pour la chanteuse. Cette dernière qui d’habitude très active s’est retrouvée soudainement inactive. La même source a expliqué : « Céline, qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans, a dû subitement tout arrêter et rester cloitrée chez elle ».

publicité

Ainsi, pour ménager sa voix en attendant son grand retour sur scène prévu en printemps, Céline Dion ferait une cure de silence.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .