Céline Dion, décharges électriques dans le corps, révélation sur son traitement

Victime de spasmes musculaires sévères, Céline Dion est supposée ne plus supporter les décharges électriques dans son corps.

Céline Dion, décharges électriques dans le corps, révélation sur son traitement
© Getty Images
publicité

Faisant face à un problème de santé, Céline Dion semblerait ne plus supporter les décharges électriques dans son corps. Ces derniers qui seraient la conséquence d’une terrible maladie qui gâcherait son quotidien, mais aussi à l’origine de sa perte de poids.

publicité

Céline Dion, des décharges électriques insupportables

Voilà maintenant quelques mois que Céline Dion fait face à un problème de santé. Une pathologie qui l’a contrainte à annuler toute une série de concerts. Officiellement, la diva souffrirait de spasmes musculaires sévères. Dans sa dernière parution, le magazine Public rapporte : « Céline Dion est malade. Les spasmes musculaires évoqués pour repousser sa tournée ? Ils ne représentent malheureusement qu’une mini-partie de son calvaire ». Par la même occasion, le tabloïd maintient ses propos inquiétants sur la santé de la Québécoise. Et ce, malgré les sorties rassurantes de ses proches dans les colonnes du Parisien.

D’après les dernières nouvelles, Céline Dion souffrirait d’une neuropathie à petite fibre. Celle-ci est « une pathologie qui condamne notamment à de fortes brûlures dans les pieds et les mains, des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse ». Malheureusement pour la maman de trois enfants, ces symptômes ont eu le pouvoir de « couper l’appétit ». Ainsi, la chanteuse n’a plus envie de manger. Ce qui expliquerait se perte de poids fulgurante.

publicité

Bientôt de retour?

Pour l’instant, Céline Dion est en convalescence. Cependant, elle espère faire son grand retour sur scène en printemps en Angleterre. Mais en attendant de retrouver ses fans qui ne cessent de s’inquiéter pour sa santé, les médecins lui auraient recommandé de prendre du repos, mais aussi de la chaleur. Également, pour réduire l’inflammation qui lui fait vivre un véritable calvaire, elle prendrait des médicaments.

publicité

Effectivement, à cause de cette maladie, une simple infection ou une blessure « peut survenir à un pied sans que la personne touchée puisse la ressentir ». Pour sa part, Céline Dion éprouverait des sensations de brûlure et des élancements. Cependant, ces désagréments ne l’empêcheraient pas de se déplacer. Mais que les fans de la chanteuse se rassurent, elle est entre de bonnes mains. D’ailleurs, elle se prépare déjà pour son come-back.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .