Céline Dion, délire paranoïaque, la conséquence indésirable de sa maladie auto-immune

Officiellement, Céline souffrirait de spasmes musculaires sévères, une maladie auto-immune. Cependant, il semblerait que la chanteuse présente aussi un trouble psychologique qui serait la cause de son retour annulé.

Céline Dion, délire paranoïaque, la conséquence indésirable de sa maladie auto-immune
© Getty Images
publicité

S’il s’avérait que Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires sévères, la réalité est tout autre. Effectivement, la chanteuse présente aussi un trouble psychologique qui serait les raisons de son retour annulé.

publicité

Un état de santé inquiétant

Cela fait plusieurs mois que l’état de santé de Céline Dion est au centre de toutes les attentions. En effet, en octobre dernier, elle a annulé ses séries de concerts à Las Vegas à cause des problèmes de santé. Si tout le monde pensait qu’elle est sur la voie de la guérison, il n’en est rien. À la mi-janvier, la diva a annoncé l’annulation de sa tournée nord-américaine. Une nouvelle qui inquiète encore plus ses fans.

Officiellement, Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires sévères qui lui contraint de ne pas pouvoir marcher. Cependant, elle serait aussi touchée par un trouble psychologique qui serait les raisons de l’annulation de sa tournée. Dans les colonnes du magazine australien Woman’s Day, une source proche de la chanteuse a confié : « Elle a toujours été une personne en bonne santé. Donc, c’est un vrai choc pour elle de ne pas se sentir au top et d’être clouée au lit ». Toutefois, Céline Dion peut compter sur les soutiens infaillibles de sa famille, ses sœurs et ses enfants.

publicité

Céline Dion souffrirait d’un trouble psychologique

Dernièrement, une maladie orpheline a été évoquée. Effectivement, elle se manifeste par une paralysie des jambes. Ce qui explique pourquoi la maman de trois enfants ne peut pas marcher. Alors qu’actuellement, on évoque un trouble psychologique, celui du délire paranoïaque. Vraisemblablement, ce comportement de Céline Dion serait lié à la disparition de son mari, René-Angélil. Un drame qu’elle a du mal à supporter même quatre ans après.

Une source proche a indiqué : « Tout le monde prie pour que ce soit temporaire. Et elle reviendra sur scène dès que possible ». Selon les dernières nouvelles, Céline Dion pleurerait chaque jour. Mais ce n’est pas tout. Elle avoue entendre la voix de son mari dans les échos de la sienne. Aussi, elle parlerait à son père dans ses pensées.

publicité

Toutefois, si ses conditions physiques lui permettent un retour sur scène, elle « le fera ». La même source souligne : « Malgré tout, c’est une battante. C’est le fait d’être coincée qui nourrit des pensées négatives et ses petits délires ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.