Dans quelques semaines, Céline Dion fera son grand retour tant attendu sur scène pour sa tournée européenne. Mais si la star est impatiente de rencontrer ses fans, elle refuserait de faire des rencontres amoureuses. La raison a été dévoilée.
Céline Dion une promesse faite à René Angélil
Après une longue absence à cause de problèmes de santé, Céline Dion fera son grand retour sur le devant de la scène dans quelques semaines. L’occasion pour la diva de renouer avec ses fans. Cependant, la maman de trois enfants refuserait de se lancer dans de nouvelles histoires d’amour. La cause n’est autre qu’une promesse qu’elle a faite à son regretté mari, René Angélil. Pour rappel, ce dernier est décédé il y a cinq ans des suites d’un long combat contre un cancer.
En effet, à leur première nuit ensemble, Céline Dion aurait promis à René Angélil qu’il serait le premier et le seul. « C’est alors que pour la première fois, elle dépose un baiser sur les lèvres de René. Le contact des lèvres de la chanteuse sur les siennes envoûte littéralement le mentor », pouvait-on lire dans les lignes de « Céline Dion, la déesse ».
« Tu seras le premier. Et le seul… »
Mais au grand désespoir de Céline Dion, cela ne dure que quelques secondes avant que René Angélil se dégage rapidement de son embrassade. En effet, il a besoin de respirer, réfléchir et reprendre ses esprits face à tout ce qui se passe. Un geste qui aurait extrêmement déçu la chanteuse. Amoureuse, elle voulait qu’il reste à ses côtés ce soir. Mais lui décide de prendre la fuite. La publication souligne : « Finalement, 30 minutes plus tard, il décroche son téléphone : “Si tu veux vraiment, c’est moi qui serai le premier” ». Émue, la Québécoise lui répond : « Tu seras le premier. Et le seul… ». Pour sa part, le magazine France Dimanche a aussi dévoilé les circonstances de la première nuit d’amour de Céline Dion et René Angélil.
Effectivement, c’est à cause de cette promesse que la star refuserait de renouer avec l’amour, cinq ans après la disparition du père de ses enfants et l’amour de sa vie. Pour elle, René Angélil serait le seul pour toujours.