Céline Dion désemparée avant sa tournée, cette promesse intenable faite à René Angélil

Plus que quelques semaines et Céline Dion sera de retour sur scène. Cependant, il semblerait que la diva serait désemparée avant sa tournée.

Céline Dion désemparée avant sa tournée, cette promesse intenable faite à René Angélil
© Wikimedia - Getty Images
publicité

Dans quelques semaines, Céline Dion fera son grand retour tant attendu sur scène pour sa tournée européenne. Mais si la star est impatiente de rencontrer ses fans, elle refuserait de faire des rencontres amoureuses. La raison a été dévoilée.

publicité

Céline Dion une promesse faite à René Angélil

Après une longue absence à cause de problèmes de santé, Céline Dion fera son grand retour sur le devant de la scène dans quelques semaines. L’occasion pour la diva de renouer avec ses fans. Cependant, la maman de trois enfants refuserait de se lancer dans de nouvelles histoires d’amour. La cause n’est autre qu’une promesse qu’elle a faite à son regretté mari, René Angélil. Pour rappel, ce dernier est décédé il y a cinq ans des suites d’un long combat contre un cancer.

En effet, à leur première nuit ensemble, Céline Dion aurait promis à René Angélil qu’il serait le premier et le seul. « C’est alors que pour la première fois, elle dépose un baiser sur les lèvres de René. Le contact des lèvres de la chanteuse sur les siennes envoûte littéralement le mentor », pouvait-on lire dans les lignes de « Céline Dion, la déesse ».

publicité

«Tu seras le premier. Et le seul…»

Mais au grand désespoir de Céline Dion, cela ne dure que quelques secondes avant que René Angélil se dégage rapidement de son embrassade. En effet, il a besoin de respirer, réfléchir et reprendre ses esprits face à tout ce qui se passe. Un geste qui aurait extrêmement déçu la chanteuse. Amoureuse, elle voulait qu’il reste à ses côtés ce soir. Mais lui décide de prendre la fuite. La publication souligne : « Finalement, 30 minutes plus tard, il décroche son téléphone : “Si tu veux vraiment, c’est moi qui serai le premier” ». Émue, la Québécoise lui répond : « Tu seras le premier. Et le seul… ». Pour sa part, le magazine France Dimanche a aussi dévoilé les circonstances de la première nuit d’amour de Céline Dion et René Angélil.

publicité

Effectivement, c’est à cause de cette promesse que la star refuserait de renouer avec l’amour, cinq ans après la disparition du père de ses enfants et l’amour de sa vie. Pour elle, René Angélil serait le seul pour toujours.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.