Vous êtes ici : Accueil > People > Céline Dion en chaise roulante : des images CHOCS inquiètent les internautes, la vérité éclate enfin !

Céline Dion en chaise roulante : des images CHOCS inquiètent les internautes, la vérité éclate enfin !

La maladie de Céline Dion affecte ces muscles, c’est une maladie neurologique rare. De plus, une vidéo d’une personne en chaise roulante prétendant être Céline Dion est apparue sur les réseaux sociaux. Mais c’était vraiment elle ?

Céline Dion en chaise roulante ?

Tout a commencé dans une vidéo publiée par la chanteuse, en décembre 2022. dans celle-ci elle qu’elle souffrait d’une maladie rare appelée syndrome de l’homme raide. Ce syndrome engendre une raideur musculaire. Cette maladie rare est très handicapante. En effet, Céline Dion a été contrainte d’annuler plusieurs de ses spectacles. En revanche, Céline Dion a continué à travailler pour donner à ses fans une nouvelle musique. Effectivement, elle a notamment annoncé un nouveau projet musical. Espérons-le, que cela sera à la hauteur de son talent et de son succès.

Toutefois, une vidéo publiée en avril a suscité des inquiétudes concernant son état de santé. En plus cette vidéo est devenue virale. Cette vidéo montrait une femme en mauvaise posture, a rapidement été partagée sur les réseaux sociaux. Cela a fait croire aux internautes qu’il s’agissait de Céline Dion qui était en chaise roulante. La vérité est que ce n’est pas la chanteuse qui était en chaise roulante mais une autre personne. En effet, il s’agissait de Kathy Poirier, une personne atteinte de la maladie de Charcot. Elle a été filmée lors du mariage de son fils. Le syndrome de Charcot est une maladie neurodégénérative qui affecte les neurones moteurs. Elle se manifeste par une perte progressive de la motricité et peut entraîner une paralysie complète.

La chanteuse suit un traitement

Récemment, Céline Dion s’est rendue dans une clinique au Colorado pour une injection intrathécale. Cette méthode consiste à injecter un médicament au niveau lombaire. Le but de celle-ci est d’atteindre le liquide céphalo-rachidien et de le diffuser dans tout le corps. Cette technique peut aider à réduire certains symptômes de sa maladie.

Sachez qu’Il est important de dire que Céline Dion n’a jamais confirmé publiquement avoir subi cette intervention. Cependant, son engagement envers sa santé et son bien-être est clair. Effectivement elle continue de se battre pour rester en bonne santé. Elle veut retourner le plus vite possible sur scène. En plus, même quand elle est confrontée à des défis de santé, elle ne renonce pas à se battre. Maintenant c’est sûr et certain, Céline Dion n’est pas en chaise roulante.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril