Céline Dion en combinaison super moulante, du jamais vue, elle régale ses fans

Très récemment, Céline Dion est devenu une vraie icône de la mode. De quoi ravir le cœur de ses fans. D’ailleurs, la chanteuse s’est bien fait remarquer au Centre Vidéotron de Québec !

Céline Dion en combinaison super moulante, du jamais vue, elle régale ses fans
© Marc Piasecki - Getty Images
publicité

Alors que ses fans attendent avec impatience son retour sur scène, Céline Dion décide de les régaler avec des looks à couper le souffle. Détails.

publicité

Céline Dion sensuelle en combinaison moulante

La diva québécoise vient de partager une vidéo sur le réseau social Instagram. À première vue, elle adore titiller ses fans. En effet, sur les images, ses derniers ont pu voir Céline Dion arborant une combinaison moulante gris pailleté. Une tenue qui lui allait comme un gant. De plus, la star avait fait une danse très sensuelle en plein concert. De quoi rendre fou son public.

Avec le temps, Céline Dion est devenu une Star internationale. Cependant, la mort de son mari en 2016 a été vraiment difficile pour elle. Il était vraiment tout pour elle. En effet, René Angélil était à la fois son époux, le père de ses enfants, mais aussi son manager. C’était une perte fracassante pour Céline Dion. Néanmoins, elle a repris sa vie en main grâce à la musique. Par conséquent, la chanteuse a réussi à sortir deux nouvelles chansons au plus grand plaisir de ses fans. On le sait tous, Céline Dion a marqué de nombreuses générations avec sa merveilleuse voix. Il y a même des célébrités qui sont de très grands fans de la Québécoise.

publicité

publicité

Drake, un grand fan de la diva

Qui aurait cru que Drake était un grand fan de Céline Dion. Lors d’un entretien auprès de iHeartRadio, la chanteuse avait relaté quelques anecdotes sur le rappeur. Vraisemblablement, ce dernier voulait se faire tatouer le visage de Céline Dion. Ainsi, elle a dû la persuader de ne pas le faire ce tatouage. « S’il te plaît, Drake, je t’aime beaucoup. Mais je peux te dire un truc ? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir à la maison pour dîner ou déjeuner, on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. En plus, je vais vieillir, toi aussi, et mon visage va dégouliner sur ta peau. Si tu veux le faire, je t’en supplie, fais un faux », avait-elle déclaré. En effet, Drake adore se tatouer le visage de star sur son corps. Dans son palmarès, il a déjà le visage de la regrettée Aaliyah (nouvel album) et de la chanteuse Sade. De quoi donner des sueurs froides.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.