Céline Dion en cure au Cirque Lodge Clinique en Utah, révélation choc sur son traitement

Après plusieurs mois de convalescence, Céline Dion serait encore au plus mal. Son admission pour une cure a été évoquée. Détails.

Céline Dion en cure au Cirque Lodge Clinique en Utah, révélation choc sur son traitement
© Photo News
publicité

Quelques semaines après l’annonce de l’annulation de sa tournée sud-américaine, Céline Dion aurait été encouragée par ses proches à suivre une cure de désintoxication au Cirque Lodge Clinique en Utah. Cela dans le but de reprendre du poids. En effet, hormis ses spasmes musculaires sévères, la diva souffrirait également de troubles alimentaires.

publicité

Une perte de poids inquiétante

La fulgurante perte de poids de Céline Dion a suscité de vives réactions. En effet, depuis quelque temps, la diva apparaît de plus en plus amincie. De quoi inquiéter ses fans sur sa santé. Selon les dernières informations relayées par le magazine Globe, aujourd’hui, elle ne pèserait qu’une quarantaine de kilos. Cela après s’être nourrie de paille en raison d’un problème au niveau de sa mâchoire. Cette révélation affirme d’ailleurs une rumeur relayée par le magazine Public.

En effet, l’hebdomadaire avait évoqué une mystérieuse maladie auto-immune qui rongeait à petit feu Céline Dion. La publication indiquait : « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à case des contractions musculaires. Voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil ». Face à la situation, une décision radicale pourrait être prise, celle d’interner Céline Dion dans une cure de désintoxication.

publicité

Céline Dion en cure?

Une source proche de la Québécoise a confié : « Le gros problème de Céline est son poids. Elle a maltraité son corps depuis la mort de son mari ». Cette même source assurait que la chanteuse s’en voulait énormément de ne pas avoir tenu sa promesse, celle d’être aux côtés de son mari quand il donnerait son dernier souffle. En réalité, le jour où René Angélil est décédé, Céline Dion faisait un show à Las Vegas. Ainsi, il est mort seul. Vraisemblablement, elle pense qu’elle l’aurait abandonné.

publicité

Pour l’instant, cette cure serait encore refusée par Céline Dion. La source déclarait : « Elle insiste pour tout faire elle-même et se soigner selon ses propres règles ».Dans sa publication, le magazine américain Globe, assure qu’on lui aurait proposé une admission à Cirque Lodge Clinique à Sundance, dans l’Utah, un centre fréquenté par des stars et situé dans les montagnes. Pour l’instant, Céline Dion refuserait encore cette cure, car elle serait incapable de vivre loin de ses enfants. Mais avec le temps, elle pourrait changer d’avis.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .