Céline Dion en veut à Michel Drucker après une remarque maladroite, sa mise en garde

Lors d’un entretien auprès de Gala, Michel Drucker raconte sa relation « si particulière » avec le célèbre Céline Dion. Mais Céline Dion avait mal pris un commentaire de l’animateur.

Céline Dion en veut à Michel Drucker après une remarque maladroite, sa mise en garde
© Colin Max, Abaca
publicité

Très récemment, Céline Dion s’en est pris à Michel Drucker. Vraisemblablement, ce dernier avait émis un commentaire concernant l’état de santé de la Québécoise. Désormais, il garde la distance avec la chanteuse.

publicité

Où en est l’état de santé de Céline Dion ?

Le magazine Télé-poche avait parlé de Céline Dion et de cet engouement autour de la chanteuse. « Le problème c’est, ceux qui tentent d’en savoir plus se heurtent toujours à un mur. Ce qui favorise encore plus les rumeurs sur la chanteuse », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Dans sa dernière parution, le magazine Télé-poche avait mis en avant l’absence et la discrétion de la chanteuse. Du côté de l’entourage de Céline Dion, personne ne brise le silence concernant son état de santé. Notant qu’avant les fêtes de fin d’année, l’artiste a dû annuler ses tournées.

« Ni la chanteuse ni ses proches ne veulent s’exprimer sur cette situation », pouvait-on lire dans le magazine. Télé-poche avait alors choisi de prendre contact avec Michel Drucker qui est très proche de Céline Dion. Cependant, l’animateur de Vivement Dimanche ne voulait pas contrarier la principale concernée. « Elle ne comprendrait pas », avait affirmé Michel Drucker.

publicité

Michel Drucker met en colère Céline Dion

Des jours plutôt, Michel Drucker avait accordé un entretien au magazine Gala. D’ailleurs à l’issue de cette discussion, le présentateur de Vivement Dimanche avait fait des propos consternants sur Céline Dion. En effet, il avait déclaré que la chanteuse était vraiment très mince en ce moment. Un détail qu’il avait vu quand il avait croisé la mère de trois enfants. Michel Drucker le lui a même reproché son apparence.

« Je l’ai trouvé diaphane et je lui ai dit. Elle m’a dit qu’elle dansait beaucoup et c’est pour cela qu’elle est devenue aussi mince », avait déclaré Michel Drucker. Céline Dion avait mal vu les propos de ce présentateur. Raison pour laquelle l’animateur de Vivement Dimanche ne veut plus se prononcer sur ce sujet.

publicité

Pour info, la chanteuse devra faire son retour sur scène en mai prochain en vue de sa tournée européenne.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.