Céline Dion enfin amoureuse, l’heureux élu est très célèbre…

La réjouissante nouvelle vient de tomber. Céline aurait enfin retrouvé l’amour. L’heureux élu est une célébrité…

Céline Dion enfin amoureuse, l'heureux élu est très célèbre…
© maxppp
publicité

D’après les dernières nouvelles, Céline Dion serait enfin tombée amoureuse. L’heureux élu est en effet une célébrité. On vous dit tout.

publicité

«Mon cœur est déjà pris»

Il y a quelques années, Céline Dion a perdu son mari, René Angélil. Depuis, sa vie amoureuse intéresse les fans. Ces derniers se demandent si la diva arrivera à trouver l’amour. Pour sa part, Céline Dion ne semble pas être pressée à refaire sa vie. Toutefois, les rumeurs à ce sujet font rage. En effet, pour elle, son mari garde une grande place dans sa vie. D’ailleurs, elle se consacre entièrement à leurs trois fils, René-Charles, et les jumeaux, Nelson et Eddy.

En réalité, René Angélil était à la fois son mari, le père de ses enfants, son producteur, son manager. Il était tout pour elle. Malheureusement, en janvier 2016, il passe l’arme à gauche des suites d’un long combat contre le cancer. Depuis cette tragédie, les priorités de Céline Dion ont changé. La chanteuse se consacre entièrement à ses enfants et sa carrière. Pour cela, sa vie privée semble être écartée en second plan.

publicité

Lors d’un entretien, Céline Dion s’est confiée au sujet de son regretté époux : « Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés ». Avant de poursuivre : « Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente ». Célne Dion a affirmé : « Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ».

Céline Dion enfin amoureuse?

Cependant, ses fans espèrent qu’elle renoue avec l’amour. De plus, les rumeurs à ce sujet ne manquent pas. Et l’une d’entre elles était très persistante. Il s’agit de sa supposée idylle avec le danseur, Pepe Munoz. Seulement, ce dernier partage sa vie avec un homme, Brayden Newby, qui est aussi un danseur. Mais, les allégations sur les supposées histoires d’amour de Céline Dion ne s’arrêtent pas là.

En effet, quelque temps après la mort de son mari, Céline Dion faisait également objet d’une rumeur surprenante. Selon quoi, elle aurait retrouvé l’amour dans les bras du célèbre acteur américain Russel Crowe. Ces allégations confirment qu’après des échanges sur leurs vies sentimentales, les tourtereaux décident de se soutenir l’un l’autre. Une rumeur qui a rapidement été rejetée par les proches de la diva.

publicité

Une rumeur circulait également sur une possibilité relation entre la mère de trois enfants et une femme. Celle-ci était alimentée par le rapprochement de la chanteuse avec la communauté LGBTQ. Effectivement, amoureuse, Céline Dion aurait passé le confinement avec sa supposée compagne dont l’identité reste inconnue.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.