Céline Dion épuisée, désabusée avant sa tournée, sa confidence

À quelques semaines de son grand retour sur scène, Céline Dion serait loin d’être au top de sa forme. Totalement épuisée, elle aurait même regretté d’avoir fait ce métier. 

Céline Dion épuisée, désabusée avant sa tournée, sa confidence
© Patrick Kovarik - AFP
publicité

Alors qu’elle s’apprête à faire son retour en printemps, Céline Dion serait totalement épuisée. Sa tournée serait-elle compromise une fois encore? Confidences sombres de la diva !

publicité

Un retour tant attendu, mais…

Alors que Céline Dion s’apprête à faire son retour sur scène, elle serait totalement épuisée. Cependant, comme Télé Poche le rappelle, l’optimisme de la chanteuse devrait être de rigueur, car toutes les dates de ses concerts pour sa tournée européenne sont confirmées. Elle fera d’ailleurs son retour sur le devant de la scène le 25 mai prochain. À cette date, la maman de trois enfants se produira à Birmingham, en Angleterre.

Dans le cadre de cette même tournée, de nombreux spectacles sont prévus jusqu’à l’été 2022. Pour la France, Céline Dion a réservé six concerts, déjà tous complets, à Paris La Défense Arena. La Québécoise se produira ainsi à guichets fermés à 192 000 billets.

publicité

Dans la publication, le magazine a évoqué la collaboration de Céline Dion et L’Oréal. En effet, la marque lancera une nouvelle campagne à l’automne 2022 dont la diva serait l’égérie. Il faut dire que l’année ne sera pas de tout repos pour la chanteuse. D’ailleurs, alors qu’elle n’a même pas commencé, Céline Dion serait déjà épuisée.

Céline Dion épuisée

Sa sœur, Claudette, a tenu à en dire plus sur son état de santé. «Elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop », déclare-t-elle. Avant d’expliquer : « Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… ». Inquiète pour sa sœur, elle indique : « Je lui répète souvent : “Sois sage avec toi-même” je sais qu’elle est ultra-disciplinée et prudente ». De son côté, le magazine Ici Paris affirme que pour l’instant, Céline Dion est encore épuisée.

publicité

Face à la situation, une confidence de la chanteuse, révélée par son amie, l’actrice Sonia Benezra a été exhumée. La maman de René-Charles aurait dit : « Si j’avais su que ce serait si difficile, j’aurais fait autre chose ». Le tabloïd s’interroge : « Pourrait-elle envisager la fin pure et simple de sa carrière ? Ce serait inimaginable pour celle qui, depuis son plus jeune âge, n’a vécu que pour son art ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .