Céline Dion et Booba : amoureux, inséparables à Miami, une vérité ahurissante

Depuis quelques temps, une rumeur circulait que Céline Dion avait trouvé l’amour dans les bras du rappeur Booba. Vraie ou fausse? On vous dit tout.

Céline Dion et Booba : amoureux, inséparables à Miami, une vérité ahurissante
© Claudio Lavenia/Getty Images
publicité

La rumeur sur l’idylle entre Céline Dion et Booba fait rage depuis un certain temps. On vous en dit plus sur le sujet.

publicité

Depuis la disparition de son défunt mari René Angélil, Céline Dion est devenue un cœur à prendre. Dernièrement, une allégation a circulé sur la toile concernant la vie amoureuse de la Québécoise. Vraisemblablement, elle est devenue vraiment très proche du rappeur Booba. On vous donne les détails dans l’article.

Céline Dion et Booba amoureux?

Très récemment, un magazine people avait mis à la Une cette supposée relation amoureuse entre Céline Dion et Booba. Vraisemblablement, la star avait croisé le grand rappeur pendant une escapade familiale qui a eu lieu à Miami. Cependant, ce bruit de couloir a été démenti. En réalité, il n’y a rien entre Céline Dion et Booba.

publicité

En effet, l’hebdomadaire France Dimanche avait clamé haut et fort le fait que la veuve est encore un cœur à prendre. D’après sa sœur Claudette, la diva est en ce moment à Las Vegas. Depuis 2018, Céline avait débuté la construction d’une nouvelle villa dans le quartier de Summerlin. Ce dernier qui se trouve à l’ouest de Strip de Las Vegas. Une nouvelle demeure qui lui a couté la coquette somme de 10 millions de dollars.

Une nouvelle vie

Une source proche de Céline Dion avait affirmé ce déménagement en Floride. « Céline Dion veut être proche des lieux où se pratiquent les activités de ses fils », avait déclaré cette source. Vraisemblablement, cette nouvelle villa est aussi proche des meilleures écoles privées. Ainsi, les enfants de la diva pourront donc bénéficier de la meilleure des éducations. Chose qu’elle et son défunt époux a toujours rêvée pour leurs enfants.

publicité

« Céline Dion est donc heureuse d’avoir repris le cours de sa merveilleuse vie. De plus, la diva québécoise fera son retour sur scène dès le 5 novembre au Resorts World Las Vegas. Elle y fera son tout nouveau show », pouvait-on lire dans le magazine France Dimanche. Bien évidemment, le tabloïd n’a pas oublié de bien préciser que la veuve est encore célibataire.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .