Céline Dion, grave danger, une mauvaise nouvelle vient de tomber…

C’est avec le cœur lourd que Céline Dion partage une triste nouvelle à ses fans. À cause de soucis de santé, la chanteuse est contrainte d’annuler ses concerts pour pouvoir prendre soin d’elle.

Céline Dion, grave danger, une mauvaise nouvelle vient de tomber…
© Angeli
publicité

Céline Dion vient de partager une triste nouvelle à ses fans. En effet, à cause de graves problèmes de santé, la diva est obligée d’annuler ses concerts.

publicité

Une décision radicale

Attristée, Céline Dion avait dévoilé dans un communiqué qu’à cause de son état de santé, elle ne pourrait pas réaliser ses concerts prévus pour novembre. Pour cela, les dates de sa tournée du 16 août au 24 septembre 2021 sont reportées du 9 mars au 22 avril. Du moins, si sa santé le lui permettra.

En effet, la modification de son agenda à l’occasion de sa tournée intitulée « Courage » a été bouleversée par la crise sanitaire. Sur les réseaux sociaux, la maman de René-Charles avait indiqué : « Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans ».

publicité

Mais, vraisemblablement, l’état de santé de Céline Dion se dégrade au point que sa famille s’inquiète pour elle. Lors d’un entretien, un de ses proches révèle : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Céline Dion souffre tellement de douleur dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle semble être très affaiblie et a beaucoup perdu du poids ». D’ailleurs, fragilisée par sa maladie, la star n’arrive plus à prendre soin de ses jumeaux, Eddy et Nelson.

Céline Dion, un état de santé inquiétant ?

Pendant une interview accordée à la chaîne de télévision canadienne TVA nouvelles, sa sœur, Claudette, a donné de ses nouvelles. Elle a ainsi précisé : « Que ce qui arrive à Céline est quelque chose de sérieux ». Par la suite, elle a déclaré que Céline Dion serait absente pendant quelques mois. Aussi, elle ne pourrait faire son retour sur scène que si elle n’est pas rétablie totalement.

publicité

Bien évidemment, la diva n’a pas manqué de s’adresser directement à ses fans : « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu causé par des raisons sanitaires. Alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions ». Pour le moment, très peu d’informations sur l’état de santé de Céline Dion circulent. Ainsi, on ignore comment elle va. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .