Céline Dion, gros coup de folie après sa maladie mystérieuse, son programme pour 2022 donne le vertige

Dernièrement, Céline Dion a dû annuler bon nombre de ses concerts à cause de son état de santé qui était vraiment au plus mal. Officiellement, elle a été victime de spasmes récurrents. D’ailleurs, aujourd’hui, la chanteuse a du mal à faire des mouvements et même à se lever.

Céline Dion, gros coup de folie après sa maladie mystérieuse, son programme pour 2022 donne le vertige
© Facebook @celinedion

Officiellement malade, Céline Dion vient de dévoiler son programme pour 2022. Vraisembleblement, la diva semble vouloir faire son grand retour sur scène en mars prochain. On vous dévoile tout.

Un état de santé au plus mal

Depuis quelques mois, Céline Dion avait été victime de spasmes musculaires sévères. Une maladie qui l’a contraint à faire une pause dans sa fulgurante carrière de chanteuse. Ainsi, elle a été contrainte d’annuler une série de concerts à Las Vegas. Ces derniers qui auraient dû avoir lieu en novembre dernier. En effet, la maladie de la diva n’est autre qu’une contraction involontaire d’un muscle qui se prolonge. « Il peut faire son apparition au niveau du visage des avant-bras, de l’abdomen ou encore des mollets. Le diagnostic est facilité par les symptômes évocateurs : un muscle contracté est souvent douloureux », avait déclaré un spécialiste.

Céline Dion dévoile son programme pour 2022

Céline Dion a tout de même fait part d’une bonne nouvelle que le magazine Soir Mag avait partagé. Vraisemblablement, la chanteuse québécoise est persuadée de faire son grand retour sur scène dès le mois de mars prochain. Ainsi, Céline Dion a révélé son programme pour 2022. Elle a même déjà planifié 60 dates sur sept mois. Un rythme assez effréné pour l’artiste et qu’elle va assurer si son état de santé le lui permet. Ces concerts vont donc se faire au Canada, Angleterre, Allemagne, la Belgique, Suède. Certains de ces spectacles auront aussi lieu en Norvège, en Pologne et en Croatie. Vraisemblablement, de nouvelles dates pourront être ajoutées.

Suite à ces révélations de ce programme pour 2022, la famille de Céline Dion n’a pas donné leur avis sur le sujet. Espérons que la diva soit bientôt sur pieds pour reprendre sa carrière là ou elle l’a laissé. En tout cas, cette bonne nouvelle fera le bonheur de ses plusieurs millions de fans à travers le monde.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.