Céline Dion humiliante avant sa tournée, cette gifle à un ancien collaborateur

Alors qu’elle s’apprête à faire son retour sur scène, Céline Dion aurait été humiliante avec un collaborateur.

Céline Dion humiliante avant sa tournée, cette gifle à un ancien collaborateur
© Mousse-Taamallah/ABACA
publicité

En attendant le retour de Céline Dion sur scène pour sa tournée européenne, les magazines rappellent sa personnalité implacable, parfois humiliante. Comme ce collaborateur de longue date lâché comme une vieille chaussette. Une gifle est même évoquée.

publicité

Céline Dion humiliante

Après plusieurs mois de convalescence en raison de problèmes de santé, Céline Dion s’apprête à faire son retour sur scène au mois de mai. Pour l’occasion, elle va réaliser sa tournée européenne. Mais en attendant, un magazine people a décidé de rappeler la personnalité cruelle, voire humiliante, de Céline Dion.

D’ailleurs, un collaborateur de longue date en a payé les frais. Il s’agit en effet de son ancien pianiste, Claude Mégo Lemay avec qui elle a collaboré depuis plusieurs années. Ce dernier qui n’a pas hésité à tout déballer dans une biographie sortie il y a quelques années.

publicité

La collaboration entre Claude Mégo Lemay et Céline Dion datait depuis la fin des années 80. Alors que vingt-cinq ans plus tard, la diva a décidé de le remercier du jour au lendemain. Une éviction brutale qui n’aurait même duré que quelques minutes.

« Un choc ! C’est avec énormément d’émotion que je reçois la gifle de mon congédiement », a-t-il déclaré avant d’affirmer avoir sombré dans la dépression. Totalement brisé par la fin de cette collaboration avec Céline Dion, Claude Mégo Lemay a arrêté de jouer de piano, sa raison de vivre.

Le pianiste de la Québécoise souligne que sa biographie lui a permis de faire le deuil de cette collaboration et d’aller de l’avant. « Ça a réglé toute la tristesse que j’ai eue quand Céline m’a renvoyé », affirme-t-il. Toutefois, il lui en veut encore.

Un retour tant attendu

Rappelons que Céline Dion est en passe de faire son grand retour sur scène après de longs mois de convalescence. Officiellement, elle souffrait de spasmes musculaires sévères qui lui ont empêché de faire le show. Ainsi, au mois de mai, elle lancera sa tournée européenne. L’occasion pour elle de renouer avec ses fans qui étaient très impatients de la revoir.

publicité

Si la diva s’est faite très discrète depuis l’annonce de sa maladie, récemment, elle a fait une première apparition dans une vidéo où elle appelle à la solidarité avec les Ukrainiens. Sur la séquence partagée sur Instagram, Céline Dion semblait au top de sa forme, avec quelques kilos en plus et affichait une bonne mine.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .