Céline Dion internée en centre spécialisé, elle pèse moins de 45 kilos

Très amincie, Céline devrait faire son entrée dans un centre spécialisé afin de prendre un peu de poids.

Céline Dion internée en centre spécialisé, elle pèse moins de 45 kilos
© Ian West/PA
publicité

Avant de faire son retour sur scène prévu au printemps en Grande-Bretagne, Céline Dion devrait être internée dans un centre spécialisé. Un internement qui a pour but que la diva prend un peu de poids, car elle ne pèserait désormais que 45 kilos.

publicité

Une santé inquiétante

Céline Dion est loin d’être au top de sa forme. En effet, en octobre dernier, elle a annulé ses séries de concerts à Las Vegas à cause de son état de santé. Alors qu’il y a quelques semaines, elle a aussi annulé sa tournée mondiale en Sud-Américaine. Officiellement, la diva souffre de spasmes musculaires sévères. Et il faut dire qu’elle n’a pas la grande forme. En effet, elle ne pèserait plus désormais que 45 kilos, soit une dizaine de moins du vivant de son mari, René Angélil.

En se basant sur une révélation du magazine Globe, le magazine Public a indiqué : « On l’a toujours connue très mince. Elle qui se nourrit souvent de soupes et enchaîne les séances de sport. Mais ces jours-ci, Céline serait carrément maigre ?! ». Le tabloïd précise que la Québécoise pèserait 45 kilos pour 1,71 m soit un IMC égal à 15,4 ce qui est largement en dessous de la normalité.

publicité

Céline Dion internée?

Bien évidemment, cette situation inquiète énormément les proches de Céline Dion. Selon une source proche auprès du magazine Globe : « Ils voudraient qu’elle aille se faire aider dans un centre de repos ». Pour l’instant, Céline Dion n’a pas encore accepté d’être internée.

publicité

De son côté, le magazine Public a affirmé cette situation critique de la maman de trois enfants. L’hebdomadaire rappelle qu’elle souffre de spasmes musculaires ainsi que d’une neuropathie à petites fibres. Cette dernière est « une pathologie qui condamne notamment à de fortes brûlures dans les pieds et les mains. Et des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse ». C’est à cause de tous ses symptômes qu’elle n’a plus envie de manger. Ainsi, sa famille pense qu’il serait mieux si Céline Dion est internée pour reprendre du poids. Un appel auquel elle n’a pas encore répondu.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.