Céline Dion intime : la star se dévoile dans un documentaire officiel, les fans ravis!

Ce mardi 28 septembre, Céline Dion a annoncé sur la Toile la création prochaine de son propre documentaire. Une nouvelle qui réjouit ses fans.

Céline Dion intime la star se dévoile dans un documentaire officiel, les fans ravis!
© GETTY IMAGES
publicité

Très prochainement, on pourra découvrir Céline Dion de manière très intime via son propre documentaire officiel. Même si la diva partage régulièrement sur les réseaux sociaux son quotidien, il était impossible de s’immiscer dans ses coulisses.

publicité

Céline Dion, bientôt son documentaire officiel

Après plusieurs concerts reportés, Céline Dion a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans ce mardi 28 septembre sur les réseaux sociaux. La diva québécoise a annoncé en français et en anglais : « On commence la production de mon documentaire officiel. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Irene Taylor Brodski et Sony Music sur ce projet qui m’est cher, et qui montrera au monde une partie de moi qui n’avait jamais été montrée avant». Celle qui a fait l’objet de rumeur d’idylle avec Pepe Munoz promet que son histoire sera racontée de manière la plus « sincère ».

Pour le moment, aucune information supplémentaire sur son documentaire officiel n’a été dévoilée par Céline Dion. Ainsi, on ignore comment il sera distribué au public. Ce qui est sûr, la star travaillera aux côtés d’une spécialiste de documentaire. Il s’agit d’Irène Taylor Brodski, âgée de 51 ans. Cette dernière a été connue pour avoir remporté plusieurs prix notamment celui du meilleur documentaire en 2007 au Sundance Film Festival pour son projet Hear and now. Par la suite, son film a été nommé aux Oscars et au Tribeca Film Festival.

publicité

publicité

Des fans ravis et impatients

De leurs côtés, les fans de Céline Dion sont ravis pour ce documentaire officiel. Ce dernier dans lequel ils vont pouvoir découvrir leur idole de manière plus intimiste. D’ailleurs, en commentaire, ils n’ont pas hésité à montrer leur bonheur et leur impatience. On pouvait lire : « Quelle bonne nouvelle », « Merci pour ce cadeau », « Enfin du nouveau contenu». Ou encore : « Enfin quelque chose que les fans ont demandé », « Bien hâte de découvrir ce qu’on ne sait pas encore ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .