Céline Dion isolée à Las Vegas, son bonheur gâché par Demi Moore

Alors que Céline Dion doit faire face à ses problèmes de santé à Las Vegas, la diva voit aujourd’hui son bonheur gâché par Demi Moore.

Céline Dion isolée à Las Vegas, son bonheur gâché par Demi Moore
© David Shankbone - Getty Images
publicité

Bien qu’elle soit célibataire depuis la mort de son mari, Céline Dion aurait renoncé aux avances d’un célèbre acteur néo-zélandais sur lequel Demi Moore aurait réussi à mettre le grappin. Le point dans les prochaines lignes de l’article.

publicité

Céline Dion rejette Russell Crowe

En 2014, Céline Dion a vu sa vie basculer. Son mari et manager, René Angélil, a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre un cancer généralisé. Depuis, la chanteuse essaie tant bien que mal de tourner la page, mais elle n’y arrive pas.

Officiellement célibataire, Céline Dion aurait d’ailleurs refusé les avances d’un acteur néo-zélandais sur lequel Demi Moore aurait réussi à mettre le grappin dessus. Le comédien en question n’est autre que Russell Crowe. Ce dernier aurait dragué la diva québécoise dans un ascenseur à Sydney à l’issue de l’un de ses concerts. Mais, encore très attachée à son défunt mari, la chanteuse l’aurait envoyé balader. Lors d’une interview, elle a confié : « Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés ». Avant de poursuivre : « Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente ». Et de souligner : « Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse ».

publicité

«Mon cœur est déjà pris»

Il faut avouer que Céline Dion n’a pas encore tourné la page de René Angélil. Et on se demande bien si elle arriverait à le faire un jour. Sa réponse sur le sujet est d’ailleurs sans équivoque : « Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ». Ses fans pourraient alors être assurés qu’ils seraient les premiers au courant si leur idole retrouve l’amour.

publicité

De son côté, Russell Crowe aurait déjà mis de côté cette histoire avec Demi Moore d’après la publication du magazine australien Woman’s Day. Le couple aurait été débusqué en pleine balade à Los Angeles. Alors qu’en raison de son amitié avec Bruce Willis, l’ancien compagnon de Demi Moore, l’acteur aurait promis de ne pas s’approcher d’elle. Mais avec le temps, il se serait rendu compte qu’il ne pourrait pas tenir sa promesse.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.